Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : l’incroyable décision de Céline Baubrand sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2022 à 15:00

Les Baubrand racontent leur quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 7 décembre 2022 sur TF1. Mais Céline provoque un scandale puisqu’elle ne respecte pas une règle de la maison.

Plusieurs tribus se sont infiltrées dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL . Le clan Valiente est présent avec ses progénitures pour raconter leurs péripéties. Les Baubrand sont également dans l’épisode de ce mercredi 7 décembre 2022 sur l’antenne de TF1, pour relater leurs aventures. Céline Baubrand et son compagnon sont alors en plein diner.

Les enfants privés de relations extérieures dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Ils demandent à leurs petits de venir manger. Ainsi, ils posent leurs smartphones à l’entrée. C’est une incroyable décision pour la tribu. Ils en expliquent les raisons. « À la maison, on a des règles un peu strictes pour les téléphones portables, pour que l’on puisse discuter de temps en temps avec nos adolescents directement », souligne Clément en interview.

Céline annonce que les appareils sont branchés le soir et ils le retrouvent le lendemain. De plus, les enfants n’ont le droit d’utiliser Internet qu’à partir de 8h le matin. Maé n’est pas d’accord avec cette règle. « Ça me saoule carrément », avoue-t-elle. La mère de famille est cependant prise en flagrant délit. Brice affirme que sa parente ne laisse pas de côté son téléphone après le repas.

Céline Baubrand faute sur TF1

Ils avaient leurs emplacements, mais Julia n’était pas là. Clément Baubrand explique que cette décision était pour les parents et les enfants. « Il y a une petite digression des parents », souligne timidement le directeur de banque en interview. Céline avoue que cette règle est compliquée pour les adultes. Elle révèle qu’elle profite de sa soirée pour prendre des nouvelles auprès des gens qu’elle n’a pas le temps d’appeler comme sa soeur ou ses proches.

Du côté des audiences, le rendez-vous a conquis en moyenne 1,19 million de personnes sur les deux numéros ce lundi 5 décembre entre 17h23 et 18h30. Le programme a donc séduit 10,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, soit 0,2 point de plus que la semaine dernière. Néanmoins, le divertissement a rassemblé 21,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, en baisse de 0,7 point par rapport aux deux inédits du lundi 28 novembre 2022.

La suite des aventures des Valiente et des Boibessot est à retrouver dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h sur TF1.