Famille XXL (spoiler) : Souad Romero craque en plein interview sur TF1

mardi 29 novembre 2022 à 11:50 |
Capture TF1

Souad Romero débarque à Paris avec ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’un des épisodes inédits du mardi 29 novembre 2022 sur TF1, elle fait une erreur accablante, à quelques heures du concert.

TF1 a décidé de reprogrammer depuis le début de la semaine de nouvelles aventures de l’émission [ Familles nombreuses : la vie en XXL -familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-1486]. Dans les premiers épisodes, Delphine Colas a annoncé le départ de sa fille Selena pour un an d’études aux États-Unis. De plus, Rofrane Bambara s’est effondré après les épreuves difficiles qu’elle a traversées avec son mari et ses quatre enfants.

Dans l’un des deux numéros inédits, diffusé le mardi 29 novembre 2022 sur l’antenne de TF1, Souad Romero est de retour dans le divertissement de la Une. Mais toute sa tribu, après le loto caritatif, monte à la capitale. En effet, le cousin de Mario est membre des Gipsy King et le groupe est en première partie à l’Olympia.

Souad Romero ébahie par l’Olympia dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Souad Romero et ses enfants pénètrent dans l’Olympia par l’entrée des artistes. La femme de ménage décide de demander pour commander à boire pour elle et ses petits. Le vigile, par la suite, souhaite leur faire visiter la salle de spectacle mythique de Paris.

Elle explique cela en interview. Cependant, en voulant dire les backstages, elle le répète plusieurs fois. Mais sans succès, elle n’arrive pas à prononcer le mot. Elle craque alors en affirmant que le membre de la sécurité leur a fait voir les coulisses de L’Olympia.

Dans le même temps, en apercevant la scène, Souad est émerveillée. « Je me prends pour une star », dit-elle à ses enfants. Soudain, la fille de Mario se lâche complètement devant le titre mythique du groupe des Gispy King. « Elle a un déhanché de fou », admet Souad en interview.

Delphine Colas chute après Star Academy sur TF1

Le premier épisode inédit du lundi 28 novembre 2022 a convaincu 1,03 million de personnes, soit 9,7% de part de maché entre 17h26 et 18h01, dont 22,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Puis jusqu’à 18h32, près de 1,36 million de Français ont suivi les révélations de Laetitia Provenchère, soit 10,5% de part d’audience sur les quatre ans et plus, dont 21,5% sur le public féminin.

Ces audiences sont en forte baisse sur une semaine sur les deux indicateurs, par rapport à la quotidienne de la saison 10 de Star Academy . Le télé-crochet avait réuni 1,93 million de personnes de 17h24 à 18h32, soit 16,2% du public, dont 39% sur la cible commerciale.

Les aventures des Galli et des Jean-Zéphirin sont à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »