Familles XXL (spoiler) : “On a vécu le pire », Rofrane Bambara s’effondre en larmes sur TF1

lundi 28 novembre 2022 à 13:52 |
Capture TF1

Rofrane Bambara revient sur son aventure compliquée dans le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’épisode du lundi 28 novembre 2022 sur l’antenne de TF1, la jeune femme organise une journée salvatrice en mer avec ses enfants.

Après les quotidiennes de la saison 10 de l’émission Star Academy pendant près de six semaines, les aventures de Florie Galli et de la tribu des Romero sont de retour sur l’antenne de TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Dans le premier épisode inédit, diffusé le lundi 28 novembre 2022 sur la Une ne fin d’après-midi, les Bambara relatent leur histoire tumultueuse et les raisons de leur absence.

Rofrane Bambara soignée dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Rofrane Bambara revient, en effet, pour cette nouvelle saison du divertissement de TF1. La maman des quadruplés a expliqué les causes de son grave accident. Pendant quelques mois, une grippe s’est empirée et la jeune femme de 29 ans a été paralysée du côté droit. Pour se remettre doucement de cette blessure, elle a dû interrompre les tournages de l’émission.

Les deux parents organisent une journée en mer avec leurs quatre enfants. Elle est revenue sur son expérience douloureuse. « On peut dire que l’on a vécu le pire », affirme-t-elle. Au cours de la promenade sur la plage, elle met un point d’honneur également sur l’éducation de ses petits, même avec ces légères complications.

Nasser vient au secours de sa femme sur TF1

Mais lors de son interview, Rofrane Bambara craque en pleine réponse. Nasser reprend le flambeau et insiste sur leur réussite. « Malgré qu’il y ait des petits séismes de temps en temps qui viennent perturber notre route, nos bases n’ont pas bougé », affirme-t-il. En effet, la jeune maman est en face d’enfants volontaires qui souhaitent l’aider dans ces tâches.

L’émission revient après un bilan d’audience mitigé. Entre le lundi 29 août 2022 et le vendredi 14 octobre 2022, le programme n’a séduit que 1,08 million de téléspectateurs, soit 10,8% du public âgé de quatre ans et plus. Le premier numéro, alternant entre les inédits et les rediffusions n’ont attiré que 697 000 adeptes, soit 8,2% de part de marché. Vont-ils garder la même dynamique ?

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »