Famille XXL (spoiler) : le départ d’Amandine Pellissard sur TF1, « notre vie a toujours été critiquée »

vendredi 14 octobre 2022 à 12:43 |
Capture TF1

Amandine Pellissard fait une pause dans sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 14 octobre 2022 sur TF1. La veille, le docu-réalité a subi une légère hausse d’audience avant son arrêt.

Les différentes tribus connaissent de gros bouleversements dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, la famille Jean-Zéphirin est toujours à la recherche de son. appartement pour accueillir tous ses enfants dans de bonnes conditions. Amandine Pellissard annonce quant à elle son départ de l’émission dans l’un des deux derniers inédits du vendredi 14 octobre 2022, proposé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1.

La vision réaliste d’Amandine Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Amandine Pellissard fait le bilan de sa participation au sein du docu-réalité diffusé sur la chaîne privée. Elle revient sur les remarques dont elle a été victime. « Notre vie n’a jamais été comprise par tous et on a toujours été critiqués. Qu’on nous comprenne ou qu’on ne nous comprenne pas, ce n’est pas grave en fait. Nous l’essentiel, il est sous nos yeux, il est sous notre toit. Je préfère choisir ma vie que de la subir », affirme la compagne d’Alexandre en interview.

Elle est très réaliste quant à son caractère. « Oui, je râle, je crie, je suis chiante, je suis comme ça. Ce n’est pas à 35 ans que je changerais. Mais bon, dans les yeux et dans le cœur de mon mari et celui de mes enfants, je sais qui je suis pour eux, ça me suffit », déclare-t-elle. Elle insiste sur le fait que le programme a donné une vision différente des familles nombreuses. « On nous le dit souvent », souligne-t-elle.

Raoudha Jean-Zéphirin booste TF1

La présence des petits de Raoudha Jean-Zéphirin dans l’émission Ninja Warrior a rythmé l’un des deux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de TF1. Le premier inédit a rassemblé 714 000 personnes, soit 8,2% de part de marché de 17h26 à 18h01.

Puis, jusqu’à 18h33, le deuxième épisode a séduit 1,14 million de Français, soit 10,7% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement produit par TF1 Production est en hausse de 0,8 point sur une semaine. Mais le programme subit une pause forcée puisqu’à partir du lundi 17 octobre 2022, les familles sont sur le départ pour laisser place à la quotidienne de la Star Academy .

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »