Famille XXL (spoiler) : Raoudha Jean-Zephirin dans une nouvelle émission avant une crise, Stéphane intervient sur TF1

mercredi 12 octobre 2022 à 15:57 |
Capture TF1

Raoudha Jean-Zéphrin annonce une surprise de taille à leurs petits dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce jeudi 12 octobre 2022 sur TF1, toute la tribu effectue un déplacement évènement.

Les surprises s’enchaînent pour les différentes tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Si Delphine Colas a organisé un voyage au ski, d’autres parents font preuve d’imagination avec le budget qui leur est alloué. Dans les prochains épisodes, diffusés ce jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de TF1, la famille Jean-Zéphirin décide d’annoncer une sortie.

Une excursion gâchée pour Lyla dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin préparent une surprise de taille pour leurs enfants. Ils emmènent toute la famillesur le tournage de l’émission Ninja Warrior, animé par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Cette annonce fait l’effet d’une bombe. Ils sont tous surexcités à l’idée d’y aller. Ils sont complètement hystériques, ça les rend fous », affirme le plombier.

Mais l’émission est longue et il faut emporter à manger. La mère au foyer prépare des sandwichs, mais Lyla-Rose fait une crise, car elle prétexte en avoir déjà mangé le midi même. « Madame la duchesse ne veut pas des sandwiches, elle veut peut-être qu’on l’amène au restaurant », ironise Raoudha Jean-Zéphirin. Stéphane intervient et la recadre.

Raoudha Jean-Zéphirin quitte le plateau de TF1

Le tournage fatigue les plus petits, à commencer par Lyla-Rose. Raoudha prend donc la décision de s’éclipser du public de l’émission de TF1, à la tombée de la nuit. « On décide de rentrer, c’est comme ça. On a quand même bien profité ». Elle regrette que les plus grands ne soient pas restés davantage. La tribu rentre se coucher laissant les athlètes se démener pour atteindre le mur de Ninja Warrior.

Le pari des deux parents Jean-Zéphirin a rythmé l’un des derniers inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce mardi 11 octobre 2022, le premier des deux épisodes a convaincu 673 000 personnes de 17h32 à 18h01, soit 8,2% de part d’audience, dont 19,2% des femmes responsables des achats d moins de cinquante ans.

Le second numéro a attiré 1,10 million de Français jusqu’à 18h35, soit 10,8% du public âgé de quatre ans et plus. Si le programme est devancé sur l’ensemble du public par les chaînes du service public, le divertissement produit par TF1 Production est leader sur la cible commerciale avec 26,2% de part de marché, malgré sa baisse de 0,5 point sur une semaine.

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »