Toutelatele

Familles nombreuses : Camille Santoro sort enfin du silence après son retrait

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/10/2023 à 07:30

Alors qu’elle s’était fait extrêmement discrète sur les réseaux sociaux dernièrement, Camille Santoro, ancienne participante à Familles nombreuses sur TF1, est récemment réapparue pour donner de ses nouvelles.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 en compagnie de sa famille, Camille Santoro n’apparaît désormais plus dans le programme. Les téléspectateurs nostalgiques peuvent néanmoins retrouver des nouvelles de sa famille sur Instagram, où elle possède 814 000 abonnés.

Pendant l’été, elle avait pris la parole sur ce réseau social pour annoncer une dure nouvelle, le décès de son père. Elle avait pu passer une semaine à ses côtés avant de lui dire adieu : « Je n’étais plus la maman de, je n’étais plus la femme de, j’étais la fille de mon papa et c’était magique. Je pense que c’était la semaine la plus belle et la plus difficile de ma vie, j’en garde un souvenir incroyable ».

Camille Santoro optimiste sur Instagram

Elle avait ensuite ajouté, justifiant son absence sur la toile : « Par pudeur et par respect pour lui et pour ma famille, je ne me sentais pas capable de venir parler de ça ici, mais les derniers mois ont été très longs, insoutenables, mais c’est fini. Mon papa s’est envolé ».

Après être allée se ressourcer en vacances avec sa famille, elle avait donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés : « Sincèrement, je crois que je survis, j’avance un jour après l’autre. J’ai confiance, je sais que tout ira bien ».

Une disparition inexpliquée pour les Santoro

Pourtant, Camille Santoro s’est ensuite faite de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, elle qui était d’ordinaire très active. Réapparue le vendredi 6 octobre 2023, elle avait délivré un message des plus inquiétants : « Ces derniers temps ont été extrêmement difficiles. Nous vivons des moments sombres que je n’aurais jamais imaginés ».

La mère de famille ajoute ensuite : « Il m’a été impossible de trouver la force de venir ici et de partager du contenu. Je m’excuse auprès de vous pour cette absence et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos nombreux messages, votre compassion et votre compréhension ». Quelques jours plus tard, elle n’a pas expliqué la situation mais est sortie du silence : « Juste un petit coucou, je pense à vous ».