Toutelatele

Familles nombreuses : “Je suis déjà au bout du rouleau” Le cri d’alerte de Raoudha Jean-Zephirin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/02/2024 à 16:20

Raoudha Jean-Zephirin ne laisse rien au hasard dans Familles nombreuses, la vie en XXL, encore moins la tenue de l’intérieur de sa maison. Comme toutes les mamans du programme de TF1, elle souhaite en effet créer le summum du bien-être pour ses enfants, mais aussi pour elle-même. Cependant, les difficultés s’amoncellent dans l’aventure mise à l’antenne ce mercredi 14 février 2024...

Après avoir été mal à l’aise au vu des propos de son mari, Raoudha Jean-Zephirin est déjà de meilleure humeur dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mercredi 14 février 2024 sur TF1.

Ne pouvant pas déménager, Stéphane Jean-Zephirin et sa femme s’évertuent donc à créer des espaces plus agréables dans leur actuel appartement, surtout depuis la naissance de la petite Romane.

Les craintes de Raoudha Jean-Zephirin dans Familles nombreuses

Fort heureusement, Raoudha Jean-Zephirin explique au petit Léandre pourquoi un ouvrier est en train de casser le mur de leur appartement afin qu’il ne soit pas trop impressionné par les intrus. La trentenaire s’aperçoit de la difficulté de la tâche quand un ouvrier assez fort peine à détruire le mur en placo : « Ca va être galère. »

Visiblement stressée, Raoudha tente d’éloigner quelques affaires afin de laisser l’artisan travailler en voyant que les choses sérieuses commencent dans son appartement. Elle craint pour la télévision, fixée au mur et sans doute sensible à la poussière dégagée par le fracas des matériaux. En aparté, la femme de Stéphane, d’abord fière de leur incroyable projet, lance un cri d’alerte : « Je suis déjà au bout du rouleau ».

Raoudha, une maman alarmiste sur TF1 ?

Par ailleurs, elle tente de calmer le très jeune Léandre très impressionné par cette situation anormale. Quand les enfants rentrent de l’école, Raoudha constate que des gravats jonchent l’appartement et que les choses s’accélèrent : « On est mal barrés ! » En aparté, Stéphane tempère et décrit la situation d’une famille avec neuf enfants dans un appartement rétréci par les travaux qui s’y déroulent. Fort heureusement, la mère de Stéphane vient leur donner de l’aide.

Ce mardi 13 février 2024, Familles nombreuses, la vie en XXL a fédéré 636 000 et 955 000 téléspectateurs en fin d’après-midi, soit 7 et 8,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le divertissement a aussi rassemblé 17,9% et 23,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.