Familles nombreuses : pourquoi Laëtitia Provenchère refuse de séparer ses triplées ?
Laëtitia Provenchère continue de s’occuper de ses enfants avec beaucoup d’amour ce mardi 17 octobre 2023 dès 18 heures dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La mère de quatre enfants prépare les triplées pour la sieste et cela lui amène une réflexion sur le fait de ne pas séparer les trois petites.
Toute situation de calme comme le moment de la sieste n’est pas forcément chose aisée à mettre en place dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Au-delà des moments de joie et d’activité, il y a une nécessité pour les parents d’enfants en bas âge de souffler.
Ce mardi 17 octobre 2023, dès 18 heures, Laëtitia Provenchère en fait l’expérience en tentant de mettre ses triplées « au dodo » après le repas du midi.
Un bref moment de calme dans Familles nombreuses
La mère de famille, qui a récemment donné son ressenti par rapport à Tony, trouve des explications sur une crise de pleurs de Noëlla : « Comme c’est celle qui va être le plus en retrait par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à toutes les embrouilles et chamailleries de la journée, je pense qu’elle a ce besoin de décharge au moment de la sieste. »
Laëtitia Provenchère, qui a récemment parlé d’une expérience difficile, décrit ce moment de la sieste pouvant ou non bien se passer. Il n’y a pas de signe avant-coureur : « C’est assez aléatoire »
Laëtitia Provenchère a pris sa décision sur TF1
Par la suite, elle ajoute tandis que les petits ont du mal à s’endormir : « J’ai jamais été du genre à courir. Je sais que Noëlla a besoin de s’exprimer avant de dormir. » Laëtitia Provenchère dévoile ensuite ne jamais avoir voulu changer les triplées de chambre pour faciliter leur endormissement.
Les petites sont rassurées en restant ensemble selon leur mère. Elles s’endorment finalement et la mère de famille profite du temps à sa disposition pour ranger la maison. Comme à l’accoutumée, elle a réussi à obtenir une sieste de ses petites.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures en inédit sur TF1