Fan de > 02/02/2008

samedi 2 février 2008 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Fan de a encore renseigné ses fidèles sur les moindres anecdotes autour de nos vedettes préférées, aussi appelées peoples...

Laure Manaudou ne pensait qu’à Lucas Marin, des photos compromettantes fleurissaient sur Internet... et créent des ruptures de contrat, même si Lancel, dont elle est mascotte, lui renouvèle sa confiance. Depuis, elle n’est plus une simple nageuse mais une people à part entière, avec pour nouveau compagnon le nageur Benjamin. Elle est star au même titre que les footballeurs.

Deuxième portrait, celui de l’acteur et chanteur américains le plus glamour du moment, Jared Leto, qui continue de faire des ravages. Il y a quinze ans, il excellait dans les séries pour ados, puis Requiem for a dream, mais son étiquette de beau gosse lui colle toujours à la peau. A 36 ans, il veut montrer qu’il est rebelle avant toute chose et se lance dans la musique. Il franchira avec son groupe les portes du Zénith très prochainement.

Autre genre de chanteur et d’acteur. Fan de lui consacre un reportage car il est l’une de nos plus grandes stars de la chanson et du cinéma. Patrick Bruel chante depuis plus de vingt ans. Depuis le succès de son film Un secret de Miller, il se sent « acteur à part entière ». Son statut de chanteur populaire lui a donné une incontestable complicité avec le public. Sa vie privée reste le seul terrain accidenté de cette année faste, avec la rupture de la mère de ses deux enfants, Amanda Sthers.

Enfin, Fan de consacre son dernier reportage à un autre sex symbol de la chanson. Là encore, ce n’est pas si simple de le conquérir... James Blunt, beau gosse romantique, est aussi et surtout très actif... Ancien militaire, il a l’air très motivé question sexe. Même s’il refuse de dire quoique ce soit, il n’a pas fini de laisser les filles absolument fans... Les conquêtes ? Il en a comme s’il en pleuvait. Mais James reste modeste.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022