Faustine Bollaert amputée, sa riposte attendue sur France 2

lundi 5 juillet 2021 à 13:45 |
Capture France 2

Ce lundi 5 juillet 2021, le Tour de France sera au repos. Sophie Davant signera son retour avec Affaire conclue. L’animatrice verra triple au détriment de Faustine Bollaert et Ca commence aujourd’hui sur France 2.

Le lundi 28 juin 2021, France 2 a réduit le rythme de Faustine Bollaert. L’animatrice a perdu un épisode de Ca commence aujourd’hui , magazine qui a souffert de la concurrence du Tour de France sur France 3. Elle a atteint un faible niveau d’audience le vendredi 2 juillet.

Faustine Bollaert chute face au Tour de France

Le vendredi 2 juillet, Faustine Bollaert a pris le relais du 13 heures de Julian Bugier avec un épisode en rediffusion de Ca commence aujourd’hui. Des anonymes ont témoigné sur le thème : « Infidélité : un séisme pour le couple ». Le magazine, produit par Réservoir Prod, s’est effondré à 678.000 fidèles, soit 8.2% de l’ensemble du public. Un score en net recul de 3.8 points par rapport à jeudi. Alors que France 3 était au sommet avec le Tour de France (21% du public), France 2 a été distancée par Fiancée à un imposteur, le téléfilm de TF1 (14.2% du public).

Ca commence aujourd’hui passe sous les 10%

Sur la semaine du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet, Ca commence aujourd’hui a progressivement plongé dans sa moyenne basse de saison. Le magazine de témoignages, qui distillera de nouveaux épisodes inédits à la rentrée, est passé sous la barre symbolique des 10% de part de marché. Les cinq numéros, commandés par France 2 entre 13h55 et 14h55, se sont limités à la présence d’une moyenne de 794.000 téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public. France 3, quant à elle, a quasiment doublé sa case avec le Tour de France. La Grande Boucle y a passionné une moyenne de 1.79 million de Français, soit 19.2% de l’ensemble du public.

Sophie Davant voit triple pour son retour

Ce lundi 5 juillet, France 2 réaménagera sa grille pour le premier jour de repos du Tour de France 2021. Faustine Bollaert aura à cœur de profiter de l’absence de la Grande Boucle sur France 3 pour redorer l’audience de Ca commence aujourd’hui. Mais son magazine de témoignages ne retrouvera pas son second épisode de l’après-midi. La Deux rappellera Affaire conclue à 15h15. Pour son retour, le magazine d’enchères de Sophie Davant ne distillera non pas deux, mais trois épisodes. Olivier Minne et Sidonie Bonnec reprendront ensuite du service avec Tout le monde a son mot à dire, jeu programmé en lead-in de N’oubliez pas les paroles à 18 heures.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022