Toutelatele

FBI : duo très spécial sur le podium des audiences, avec Kim Dickens

Alexandre Raveleau
Publié le 31/08/2014 à 09:25

La saison 5 de FBI : duo très spécial est désormais bien lancée sur l’antenne de M6. Ce samedi 30 août, trois épisodes inédits étaient encore programmés à partir de 20h50, suivis par trois rediffusions. Sans battre des records d’affluence, la série américaine a rempli ses objectifs.

Dans un premier temps, Peter a retrouvé son ex-petite amie, prénommée Jill. Ce personnage était interprété par Kim Dickens (Deadwood, Lost, Treme...). Au final « Le facteur ex » a attiré 2.16 millions de téléspectateurs, correspondant à 10.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Juste après, Neal et Peter enquêtaient sur la disparition d’un tyrannosaure... « Un Dinosaure à New York » a permis à M6 de conserver l’attention de 2.1 millions de Français. En ce qui concerne sa part de marché, la série américaine a affiché un score de 10.8% sur les 4 ans et plus.

Le troisième et dernier inédit de cette soirée s’intitulait « Le Secret du vitrail ». En moyenne, FBI : duo très spécial a tenu en haleine 1.8 million de fidèles avec ces nouvelles investigations, autour de 12% du public présent devant la télévision.

Dans la suite de cette programmation, les rediffusions de « Blackout » (saison 2), du « Trésor de Priam » (saison 2) et d’ « Opération mentor » (saison 1) ont respectivement convaincu 1 million, puis plus de 500 00 et enfin 350 000 individus, pour 10.4%, 9.2% et 10.3% de part de marché.

FBI : duo très spécial revient dans une semaine, toujours en prime time sur M6.