FBI : portés disparus, nouveau roi des jeudis de la TNT

Publié le vendredi 16 septembre 2011 à 10:21
par
FBI : portés disparus, nouveau roi des jeudis de la TNT
©CBS 

Après avoir brillé sur France 2, FBI : portés disparus est devenu le programme vedette de France 4 en première partie de soirée. Ce jeudi 15 septembre, la série américaine était programmée sur la TNT. Jack Malone et son équipe n’ont fait qu’une bouchée de leurs concurrents directs.

À partir de 20h35, trois épisodes de la saison 3 étaient proposés. Les deux parties d’« Engrenages » ont respectivement convaincu 1.17 et 1.46 million de fidèles, soit 4.5% et 5.9% de part d’audience. La disparition de Colleen, après avoir confié son petit garçon à la baby-sitter, a ouvert ce nouveau dossier pour le FBI.

Juste après, « Tu ne tueras point » a attiré 1.17 million de téléspectateurs. L’histoire d’une infirmière volatilisée a conquis 5.4% du public présent devant la télévision.

A noter qu’en seconde partie de soirée, le succès a également été au rendez-vous pour Touche pas à mon poste !. L’émission de Cyril Hanouna confirme son retour en forme et enregistre sa 5ème meilleure audience historique, réunissant 391 000 fidèles pour 3,2% de part de marché.

Face à la série à succès de France 4, NT1 rediffusait Flight Plan . Mené par Jodie Foster, le film de Robert Schwentke, sorti en 2004, a rassemblé 800 000 Français, soit 3.2% de part d’audience. La disparition de la petite Julia, la fille de Kyle Pratt, une ingénieure, a semé un début de panique en plein vol...

Sur TMC, Jean Dujardin et Carole Bouquet étaient au générique de la comédie Bienvenue chez les Rozes . Le long-métrage français a amusé 760 000 amateurs du genre. Avec 3% de part d’audience, il prend la troisième place de ce prime time, devançant La Cité de la joie (W9) en nombre de téléspectateurs, mais pas en terme de part d’audience. Le film de Roland Joffé, plus long, a été suivi par 700 000 personnes, soit 3.1% du public.

Au programme de la TNT la semaine prochaine : Gazon maudit (TMC), Brice de Nice (W9), Windtalkers, les messagers du vent (NT1) et FBI : portés disparus (France 4), entre autres.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   AUDIENCES TV   CINEMA   FBI : PORTES DISPARUS   W9   TMC   TFX   FRANCE 4   TOUCHE PAS A MON POSTE !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 16 octobre 2021) : Commissaire Magellan plonge The Voice All stars et TF1 pour ses adieux, Laurence Boccolini sous les 10%

Audiences TV prime (samedi 16 octobre 2021) : Commissaire Magellan plonge The Voice All stars et TF1 pour ses adieux, Laurence Boccolini sous les 10%


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021