Toutelatele

Feux de l’amour (spoiler) : la mort choc du fils de Jack (Peter Bergman) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/03/2022 à 10:30

Dans les années 90, les fidèles des Feux de l’amour sur TF1 ont découvert Keemo, le fils de Jack. En ce mois de mars 2022, Jack a appris que son fils est décédé…

Pendant la guerre du Vietnam, Jack a une relation avec Luan Volien (Elizabeth Sung) dans Les feux de l’amour sur TF1. Après de longues années de séparation, Jack avait retrouvé Luan et l’a épousé. Il a découvert l’existence de Keemo (Philip Moon), son fils. Les relations avec ce dernier ont été tendues lorsque Luan est décédée d’une maladie en phase terminale. Keemo était contrarié que son père ne lui ait jamais dit que sa mère était en train de mourir.

Finalement, Keemo a pardonné à son père, mais a décidé de repartir au Vietnam. Ainsi, pendant 25 ans, le personnage n’est plus apparu dans la série, mais son nom a toujours été évoqué par Jack. Ainsi, en ce mois de mars 2022, dans les intrigues diffusées sur CBS, aux États-Unis, Jack a découvert que son fils est mort…

Le décès brutal de Keemo, une découverte choc pour Jack dans Les feux de l’amour

Jack a reçu un message bizarre avec une adresse de Los Angeles appartenant à Hao Nguyen. Il a appris plus tard que Hao était Keemo, décédé trois semaines plus tôt. Phyllis (Michelle Stafford) l’aide a surmonté ce deuil. Dans une interview accordée à Soaps.com, Peter Bergman, l’interprète de Jack prévient : « Ce qu’il découvre est une surprise. Et puis, suite à la surprise, ce qui va suivre va choquer le public ».

En se rendant à Los Angeles, Jack, accompagné de Phyllis va découvrir dans les affaires personnelles de son fils, des lettres que Keemo a écrites disant qu’il avait pardonné à son père d’avoir gardé secrète la maladie de Luan. Mais, il va également trouver une photo de Keemo et d’une jeune fille nommée Allie (Kelsey Wang). Il est persuadé que c’est sa petite-fille.

Jack grand-père, un piège organisé par Keemo ?

Jack est sous le choc d’apprendre qu’il a peut-être une petite-fille. Mais, ce nouveau personnage est peut-être une ruse. Elle pourrait être une escroc voulant l’argent d’Abbott.

Autre théorie spectaculaire, Keemo ne serait pas mort. Il n’y pas eu de retrouvailles entre lui et son père. Keemo a peut-être fait croire à sa mort pour tester l’amour de son père.

Cette intrigue devrait être proposée au début de l’année 2025 sur TF1, étant donné qu’il y a quasiment trois ans de décalage entre les épisodes français et américains. En attendant, Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.