![]() ©Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8 | |||
28 ans, Fribourg (Suisse.) |
18 ans, Avignon.
Interprète mais aussi compositrice, Mia, lycéenne, a déjà une petite expérience de la scène avec notamment des apparitions au Festival d’Avignon.
28 ans, Chambéry.
Avec plus de douze ans de musique derrière lui, Caruso est également comédien professionnel depuis quatre ans.
24 ans, Grenoble.
Alors qu’on lui indique lors d’un casting qu’elle ne percera jamais, Florie se lance alors dans la restauration. Rattrapée par sa passion, elle accède cette année aux directs du divertissement.
25 ans, Perpignan.
Ayant déjà tenté sa chance en 2007, Maxime, animateur dans le métro parisien, espère que ces années d’expériences l’aideront à remporter la compétition.
23 ans, Venve.
Après deux ans au Cours Florent, Mélanie, passionnée de folk a fait le choix de mettre un terme à ses études pour se consacrer pleinement à la musique.
24 ans, Blois.
Arrivé en France à 10 ans, en provenance de Madagascar, Nirintsoa décide de s’inscrire à Nouvelle Star après plusieurs concours.
18 ans, Roanne.
Depuis toute petite, Caroline rêve d’une carrière artistique. N’ayant jamais pris de cours de chant, la Nouvelle Star est l’occasion pour la jeune femme de tester sa voix auprès d’un jury de professionnels.
16 ans, La-Croix-En-Brie
Benjamin de l’aventure, Pierre fait déjà preuve d’une grande maturité. Avec André Manoukian, il a déjà trouvé une oreille attentive et un premier soutien de taille dans l’émission.
31 ans, Toulouse.
Doyen de la saison, Manu se consacre depuis 10 ans à la musique. S’il s’est déjà produit en France, en Suisse, en Belgique et même au Quebec, il a l’opportunité de donner un nouveau tournant à sa carrière grâce à Nouvelle Star.