Flavie Flament prête à se moquer de ses confrères

jeudi 14 octobre 2010 à 12:36 |
E. Vernazobres / Jimmy

Chaque semaine, Cyril Hanouna prend les commandes de son divertissement Touche pas à mon poste sur France 4. Et ce jeudi 14 octobre, à 22h40, l’animateur accueillera sur son plateau l’une de ses consœurs en la personne de Flavie Flament.

Cette dernière, après un été passé à régler ses comptes avec TF1 dans la presse télé, enchaînant les interviews-vérités, a pris les commandes, le 4 octobre dernier, de son nouveau magazine Dans l’œil de Jimmy et proposera, en mars 2011, une nouvelle saison des Rois de la casse.

Elle sera donc aux côtés de Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, une émission décrite par ce dernier comme étant un « divertissement axé sur l’actu télé de la semaine » et dont « l’idée est de faire rire, de taquiner, sans être méchant, ni grossier. »

FRANCE 4    FLAVIE FLAMENT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »