Flynn Carson et les nouveaux aventuriers : Noah Wyle dans une série « légère » et « un peu absurde »

samedi 14 mars 2015 à 12:18 |
TNT

Récemment renouvelée pour une seconde salve d’épisodes, la série américaine The Librarians arrive en France dès ce 14 mars, sous le titre Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (le patronyme du héros change d’une lettre dans la version française).

Les télévores reconnaitront sous ce nom le loufoque conservateur de bibliothèque qui a déjà trois aventures à son actif, dans les téléfilms Le mystère de la Lance sacrée (2004), Le trésor du roi Salomon (2006) et Le secret de la coupe maudite (2008), particulièrement prisés lors des fêtes de fin d’année.

Libre de son engagement sur la série Falling Skies, dont la conclusion sera proposée dans les prochains mois, Noah Wyle a ainsi pu revêtir le costume de son personnage préféré pour dix épisodes inédits, à découvrir chaque samedi à 20h45 sur Syfy. À la tête d’une organisation secrète chargée de récupérer de mystérieux artefacts, le héros peut compter sur une équipe flambant neuve incarnée par Rebecca Romijn (Ugly Betty), Christian Kane (Angel) ou encore Lindy Booth (The Philanthropist).

L’interprète principal revendique le côté bon enfant de la fiction, destinée avant tout à un public familial. « Des téléspectateurs souhaitent être divertis, sans que cela implique de l’horreur ou de l’émotion à l’extrême, confie Noah Wyle.Nos fidèles veulent juste prendre du plaisir avec quelque chose de léger et d’un peu absurde. »

SERIES TV    SYFY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022