Fort Boyard du 19 juin 2021 : Jean-Baptiste Marteau, Laetitia Milot, Richard Orlinski... affrontent les nouveautés du Père Fouras

samedi 19 juin 2021 à 16:48 |
Capture France 2

Ce samedi 19 juin 2021 à 21h05, France 2 lancera la saison 32 de Fort Boyard. Laetitia Milot défiera le Père Fouras avec Vaimalama Chaves, Jean-Baptiste Marteau, Lou, Erika Moulet et Richard Orlinski.

Le retour d’un jeu mythique. Ce samedi 19 juin 2021 à 21h05, France 2 dégainera la saison 32 de Fort Boyard . Le divertissement sera toujours mené par Olivier Minne depuis le célèbre édifice du Père Fouras. Cette année, le Fort accueillera un nouveau personnage en la personne de Jean-Marc Généreux.

Mégagaf de retour, Jean-Marc Généreux débarque

Pour son édition 2021, Fort Boyard pourra toujours compter sur la présence de Felindra, Blanche/Rouge, Big Boo, Chef Willy et Passe-Partout. Cyril Féraud reprendra du service en se glissant sous les traits de Cyril GossBo. En plus de « Slaïme », il sera désormais à la tête du « Bing’ossbo ». Vincent Lagaf’, évincé de l’édition 2020, signera son retour en reprenant le personnage de Mégagaf. Un nouveau héros se dessinera à travers Jean-Marc Généreux. L’ex-juré de Danse avec les stars sur TF1 campera Gary Boo, un trappeur canadien qui orchestrera un parcours piégé.

Laetitia Milot, Jean-Baptiste Marteau, Lou...

Côté candidats, l’édition 2021 de Fort Boyard sera portée par des animateurs, humoristes, stars de télé-réalité ou des réseaux sociaux. Le premier numéro de la saison 32 sera centré sur Laetitia Milot. La comédienne, qui a été à l’affiche de Liés pour la vie le lundi 7 juin sur TF1, tentera de recueillir le maximum de fonds pour l’association de lutte contre l’endométriose, « EndoFrance ». Afin de vaincre le Père Fouras, elle sera accompagnée du journaliste Jean-Baptiste Marteau, de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, du sculpteur Richard Orlinski, de la chanteuse Lou et de l’animatrice de W9, Erika Moulet.

Fort Boyard, un succès continu

Au cours de l’été 2020, Fort Boyard n’a pas démenti son succès. Malgré une version remaniée en raison de la crise sanitaire, le jeu, imaginé par Jacques Antoine, a fédéré une moyenne de 2.75 millions de téléspectateurs entre les samedis 11 juillet et 19 septembre. La part de marché s’est établie à 16.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un bilan orienté à la stabilité sur un an. Lors de son édition 2019, le divertissement d’Olivier Minne avait convaincu une moyenne de 2.55 millions de Français pour une part de marché de 16.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INVITES    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »