Toutelatele

Fort Boyard du 31 juillet 2021 : Audrey Rossat, Michel Sarran, Sébastien Chabal, Laurent Paganelli... défient Cyril Féraud et Vincent Lagaf’

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2021 à 13:49

Fort Boyard balance dans la seconde moitié de sa 32e saison ce samedi 31 juillet 2021 sur France 2. Les orphelins de policiers seront défendus par la nouvelle équipe guidée par Olivier Minne.

Le septième numéro de ce cru 2021 de Fort Boyard est à suivre à 21h05 ce samedi 31 juillet sur France 2. Une équipe avec un important potentiel puisqu’elle regroupe de nombreux sportifs qui se battront pour l’association OrpheoPolis, laquelle accompagne les familles de policiers endeuillées et célèbre cette année son centième anniversaire.

Des champions, mais peu d’expérience

Avec les participations de Cyril Féraud et Vincent Lagaf’, Olivier Minne aura du répondant à ses côtés au niveau de la musculature puisque le rugbyman Sébastien Chabal effectue son grand retour, sept années après sa première participation. Il sera le co-capitaine de cette équipe, aux côtés de Laure Boulleau, ancienne footballeuse et aujourd’hui consultante, pour une deuxième aventure après l’année 2019.

Le duo est complété par Laurent Paganelli, collègue de Laure Boulleau sur Canal+, lui-même ancien footballeur et novice en Charente-Maritime. Audrey Rossat, championne du monde de moto, devrait être un atout non négligeable malgré une première participation. La journaliste Isabelle Ithurburu et le chef cuisinier Michel Sarran découvriront également les joies du Fort. Un profil globalement sportif mais très inexpérimenté cependant.

Fort Boyard a réussi sa chasse aux Touristes

Sept jours plus tôt, l’équipe emmenée notamment par Stéphane Hénon et Léa François, comédiens de Plus belle la vie, ont éprouvé toutes les peines du monde à découvrir le mot-mystère. Au terme de la deuxième partie de soirée, ils ont remporté 8 416 euros pour l’association « P-WAC ».

Du côté des audiences, le numéro du 24 juillet 2021 a réuni 2.46 millions de téléspectateurs et 14.6% d’entre eux devant le petit écran, positionnant France 2 à la deuxième place devant Les Touristes de TF1, toujours à un très faible niveau. Puis, la conclusion de cette aventure, « Toujours plus fort », a conservé 1.08 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 11%.