Toutelatele

Fort Boyard du 7 août 2021 : Benjamin Muller, Agathe Lecaron, Marie Perarnau, Brahim Asloum... défient le Père Fouras

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/08/2021 à 13:18

Le premier des quatre derniers numéros de Fort Boyard se tient en prime ce samedi 7 août 2021. Brahim Asloum et ses partenaires auront à cœur d’imiter la troupe de Sébastien Chabal.

Fort Boyard passe au mois d’août pour la première fois avec le huitième rendez-vous de cette 32e saison à découvrir à partir de 21h05 ce samedi 7 août 2021. Les six membres de l’association « La Maison des Femmes » devront se montrer vite compétitifs car ils ne bénéficieront pas des épreuves bonus de la deuxième partie de soirée, la chaîne programmant les Jeux Olympiques pour une nocturne.

Brahim Asloum, l’atout plus

L’association défendue est un centre hospitalier de Saint-Denis qui accueille et défend les femmes en difficulté sociale ou victimes de violences. Des soins et un accompagnement sont au cœur de l’action du collectif présent à travers dix structures, dont une à Mexico. La Ministre Elisabeth Moreno et François-Henri Pinault, PDG de Kering, parrainent « La Maison des Femmes ».

Une équipe composée à moitié de novices défendra les couleurs de l’association dans une compétition toujours emmenée par Olivier Minne. Alors que Sébastien Chabal a récemment impressionné en terrassant Big Boo, le boxeur et champion olympique Brahim Asloum aura des arguments tandis qu’il inaugurera sa cinquième participation. A ses côtés, Nathalie Marquay-Pernaut pour une quatrième participation et l’humoriste Nicole Ferroni, déjà présente l’an passé après un premier jet en 2015.

Fort Boyard sur une bonne dynamique

Le trio aura à cœur d’accompagner trois nouveaux sur le Fort, tout d’abord le chroniqueur Benjamin Muller, présent sur France 3 dans La Maison des Maternelles. Agathe Lecaron, avec qui Benjamin Muller a co-animé Suite parentale sur France 4, sera la capitaine du soir. Enfin, la bloggeuse et chroniqueuse Marie Perarnau complètera l’équipe de six aventuriers.

Sept jours plus tôt, la performance enregistrée par Sébastien Chabal et ses partenaires a pu compter sur 2.82 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience s’élevant à 15.9%.