Toutelatele

Fort boyard : Élodie Varlet (Plus belle la vie) craignait un piège de la production

Tony Cotte
Publié le 18/08/2012 à 18:47

Ce samedi 18 août, Fort boyard pourra compter sur la présence de comédiens de Plus belle la vie en tant que candidats. Le célèbre jeu de France 2 verra ainsi Franck Sémonin, Anne Decis, Dounia Coesens et Élodie Varlet dans son arène. Cette dernière se confie à Télé 7 jours sur son expérience.

« Je rêvais d’y participer depuis des années, mais je n’étais jamais disponible. Cette fois-ci, j’ai carrément harcelé la production pour intégrer l’équipe », avoue celle-ci. La plus grande surprise d’Élodie Varlet ? La taille du Fort : « C’est très impressionnant, mais tellement plus petit qu’à l’écran ! Pourtant, j’aurais dû m’en douter, c’est la même chose pour notre plateau du Mistral. »

Pour l’anecdote, lors du questionnaire à remplir en amont de sa participation, l’actrice a volontaire évité d’indiquer « la peur du vide » dans ses phobies, craignant un piège de la production. « Ironie du sort, j’ai écopé de l’épreuve du saut à l’élastique ! »

À noter que la participation des acteurs de Plus belle la vie, ainsi que Tal et Mickaël Miro, a pour but de récolter des fonds pour l’association Allo Parents Bébé, parrainée par Anne Decis.