Toutelatele

Enora Malagré / Fort Boyard : ses conditions pour revenir auprès de Cyril Hanouna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2020 à 18:09

Éloignée des écrans depuis la fin de l’expérience Bons baisers d’Europe sur France 2, Enora Malagré peut compter sur Fort Boyard pour lui offrir une exposition estivale depuis 2017.

Fort Boyard est de nouveau en action ce samedi 29 août 2020 sur France 2. Cinq candidats, emmenés par Olivier Minne, se confrontent aux diverses épreuves tournées en Charente-Maritime. Camille Lacourt et sa compagne Alice Deto, Moussa Niangane, Yoann Riou et Enora Malagré seront action à partir de 21h05.

« Olivier Minne est l’animateur le plus gentil du PAF »

Cette dernière, qui a fêté son quarantième anniversaire le mois dernier, s’est exprimée dans les colonnes du Télé Star pour assurer la promotion de sa quatrième participation consécutive. Malgré son expérience du jeu, la Nordiste a assuré que les sensations restaient très fortes : « Comme d’habitude, ils ne m’ont pas loupée. Comme je suis un peu casse-cou, j’ai toujours droit à une ou deux épreuves de taille. Avec la maladie qui me fait souffrir en ce moment [l’endométriose, ndlr], j’ai eu envie de me dépasser encore plus. » Tout en saluant des coéquipiers « adorables », Enora Malagré a été très élogieuse à l’égard du maître des lieux : « Olivier Minne est d’ailleurs sûrement l’animateur le plus gentil du PAF. Cette saison est atypique. Les consignes sanitaires ont bien été respectées ».

Une nouvelle collaboration avec Cyril Hanouna ?

Interrogée sur ses relations avec Cyril Hanouna, Enora Malagré n’a pas fermé la porte à une nouvelle collaboration mais un retour sur le petit écran ne semble pas la motiver outre mesure : « Cyril, c’est comme un grand frère pour moi. Il ne m’a jamais lâchée. Si c’est pour de nouveaux projets, sous d’autres formes que ce que j’ai déjà » fait « , c’est un immense « oui ». Mais mon désir d’antenne est moins viscéral qu’auparavant ». Par ailleurs, Enora Malagré a prévenu qu’elle ferait parler d’elle dans un avenir assez proche : « J’ai eu envie d’écrire un deuxième livre. Il sortira avant la fin de l’année. Sans trop en dire, je peux vous assurer que ça va faire du bruit ! ».

L’année dernière, l’émission du 24 août 2019 dans laquelle l’ex-chroniqueuse de C8 et France 2 avait notamment uni ses forces avec Jean-Luc Lemoine, avait été appréciée par 2.14 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de part de marché.