Fort Boyard : une double dose sur France 2 dès le samedi 2 août

vendredi 25 juillet 2014 à 17:57 |
SCARELLA Gilles / FTV

Le jeu d’aventure de France 2, Fort Boyard, a réalisé de bons scores depuis son retour à l’antenne pour la traditionnelle diffusion estivale. Rassemblant plus de trois millions de téléspectateurs, en moyenne, l’émission emblématique de France 2 va s’offrir une double programmation. Pour la première fois, une rediffusion s’installera dans la case du samedi après-midi.

Dès le 2 août, à 17 heures, l’émission proposée en prime time la semaine précédente viendra offrir une nouvelle opposition à TF1 et ses rediffusions de Ghost whisperer suivies de 50 mn inside. L’équipe composée d’Élodie Gossuin, Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly, David Lantin, Florent Peyre ou encore Grégoire Lyonnet, jouant pour l’association « Liv & lumière » - récoltant des fonds pour lutter contre les tumeurs cérébrales pédiatriques -, sera de retour en fin d’après-midi sur la grille pour muscler la part de marché quotidienne.

Ce même samedi 2 août, à 20h45, l’inédit de Fort Boyard réunira le mannequin Baptiste Giabiconi, la membre du CSA, Françoise Laborde, la danseuse Fauve Hautot, le défenseur tricolore Adil Rami, le chroniqueur Benoit Chaigneau et l’humoriste Jarry.

Ensemble, ils tenteront de récolter des Boyards pour l’association « Le Refuge » œuvrant contre l’isolement de jeunes victimes d’homophobie et de transphobie. Le jeu fêtant ses 25 ans cette année sera opposé au nouveau concours de TF1, The winner is..., présenté par Benjamin Castaldi.

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »