France 2 : arnaques en série, Faustine Bollaert dérape

mardi 3 mai 2022 à 13:29 |
Capture France 2

En s’intéressant à l’arnaque aux sentiments, Faustine Bollaert a vu ses audiences sensiblement reculer sur France 2 avec Ça commence aujourd’hui ce lundi 2 mai 2022.

Faustine Bollaert a reçu de nouveaux invités sur France 2 ce lundi 2 mai 2022 sur le thème de Arnaque aux sentiments : ils sont tombés sur un escroc de l’amour dans Ça commence aujourd’hui . Le témoignage d’Émilie, 40 ans, a interpellé l’animatrice alors qu’elle a révélé être endettée à hauteur de 56 000 euros. Selon elle, l’aspect financier n’était pas a priori un élément important dans leur relation, mais au bout de quelques semaines, l’homme en question contracte un crédit au nom d’Émilie…

Les crédits s’enchaînent et la jeune femme ne parvient pas à se défaire de cette spirale d’endettement. L’homme lui promet de la rembourser très prochainement sans que cela n’arrive jamais. En février 2017, il disparaît totalement et Émilie pense mettre fin à ses jours.

Des arnaques explosives dans Ça commence aujourd’hui sur France 2

Par la suite, Fabienne a expliqué que son époux a lui été victime d’une arnaque. Désormais âgée de 65 ans et veuve, elle a dévoilé les dessous de son histoire. Son mari n’avait jamais rencontré la femme qui l’avait séduit sur internet. Il est désormais décédé, mais elle veut continuer à faire de la prévention.

Le programme a pu compter sur l’attention de 951 000 Français en moyenne entre 13h56 et 14h55. La part d’audience a atteint 13,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, le rendez-vous égare 1,6 point de part de marché, soit un dérapage d’audience pour la chaîne publique.

France 2 perd du terrain avec Faustine Bollaert

Ça commence aujourd’hui) a convaincu 13,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les révélations de cannibalisme du père d’une des invités de Faustine Bollaert ont eu plus de succès la semaine précédente. Avec ces arnaques en série, le magazine est arrivé deuxième des audiences.

Juste après, le deuxième numéro de Ça commence aujourd’hui a u compter sur 15,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, pour un total de 728 000 téléspectateurs (13,2% du public âgé de 4 ans et plus). L’émission gagne 0,1 point de part d’audience dans cette case sur une semaine.




AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022