France 2 : chirurgie et médecine esthétique, Faustine Bollaert fait des révélations chocs

mercredi 20 avril 2022 à 12:55 |
Capture France 2

Lors d’une émission de Ça commence aujourd’hui dédiée aux interventions esthétiques, la chaîne publique a fait des révélations surprenantes. Explications.

Les réseaux sociaux et leurs filtres utilisés à outrance, tout comme les sœurs Kardashian ont été pointés du doigt dans Ça commence aujourd’hui sur le thème des drames de la chirurgie esthétique chez les jeunes ce mardi 19 avril 2022 sur France 2. Dans un premier temps, Faustine Bollaert, qui avait perdu ses moyens la veille, a interrogé Victoria, 23 ans, ancenienne candidate des Marseillais sur W9.

Elle a déjà subi deux liposuccions, deux rhinoplasties, et a refait sa poitrine. « Si j’avais pu entendre qu’il fallait s’accepter et donner le meilleur de soi-même sans se dénaturer, j’aurai moins paniqué et j’aurai peut-être fait moins d’opérations », a admis la jeune femme sur le plateau de la chaîne publique.

Ça commence aujourd’hui : les dérives de la chirurgie esthétique chez Faustine Bollaert sur France 2

Après plusieurs injections d’acide hyaluronique dans la bouche, elle a vécu des complications en constatant l’apparition de boules sur ses lèvres. Juste après, Luna, influenceuse de 27 ans, a vécu un drame après des injections dans le fessier. Elle a vécu un enfer, en mettant sa vie en danger. Ces révélations chocs ont alerté l’animatrice de France 2.

Charlotte, mannequin de 19 ans, présente sur le plateau, a témoigné des mêmes maux après la même intervention. Margaux a quant à elle fondu en larmes en dernière partie d’émission. Ses plaies sur son ventre se sont ouvertes plusieurs jours après l’intervention tandis qu’elle a vécu plusieurs infections potentiellement mortelles.

Faustine Bollart séduit toujours les femmes sur France 2

Le programme a pu compter sur 968 000 téléspectateurs en moyenne dès 14h02. La part d’audience a atteint 13,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La fiction de TF1 affiche près de 17% de part de marché en frontal et reste leader.

Faustine Bollaert a pu compter sur 18,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Elle est arrivée deuxième des audiences sur la cible commerciale. Le deuxième numéro de Ça commence aujourd’hui a séduit 686 000 amateurs à partir de 15h12, soit 12,2% des 4 ans et plus, dont 13,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ça commence aujourd’hui est de retour ce mercredi 20 avril 2022 sur France 2 à partir de 14 heures.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022