France 2 : Sophie Davant arrêtée, à quand le retour d’Affaire conclue ?

Après avoir cédé sa place aux Jeux olympiques de Tokyo, Affaire conclue signera son retour le lundi 9 août 2021 sur France 2. Et ce non sans des changements.

Publié le vendredi 6 août 2021 à 14:55
par
France 2 : Sophie Davant arrêtée, à quand le retour d’Affaire conclue ?
©Capture France 2  

Après Roland Garros et le Tour de France, Sophie Davant a été priée de céder sa case de l’après-midi aux Jeux olympiques de Tokyo. Depuis le début de l’événement sportif, soit le vendredi 23 juillet 2021, son magazine, Affaire conclue , est limité à une rediffusion le dimanche tôt en matinée.

France 2 en puissance avec les JO de Tokyo

Le jeudi 5 août, les Jeux olympiques de Tokyo ont occupé l’après-midi de France 2. L’événement sportif, qui a également provoqué une suppression de Ca commence aujourd’hui et Tout le monde a son mot à dire, est monté en puissance pour atteindre une moyenne de 3.19 millions de Français, soit 33.2% du public âgé de quatre ans et plus, entre 13h55 et 17h18. Les JO n’ont laissé aucune chance à Camping Paradis. Sur TF1, la série de Laurent Ournac a récolté des audiences contrastées en passionnant une moyenne de 1.57 million de téléspectateurs, soit 16.8% des quatre ans et plus.

Affaire conclue en force pour son retour

Les Jeux olympiques de Tokyo, retardés d’un an en raison de la crise sanitaire, prendront fin le dimanche 8 août. De quoi permettre à France 2 de reprendre sa grille habituelle l’après-midi dès le lundi 9 août. Alors que TF1 réinstallera ses téléfilms américains à la place de Camping Paradis, Ca commence aujourd’hui signera son retour à 13h55. Le magazine de Faustine Bollaert sera suivi par trois épisodes d’Affaire conclue, où Julien Cohen et ses amis acheteurs s’affronteront en salle des enchères à partir de 15h15.

La chasse aux objets bascule le samedi

Affaire conclue retrouvera également sa case le samedi après-midi dès le 14 août. Deux épisodes du magazine d’enchères, produit par Warner, seront programmés à partir de 15h45. La déclinaison, Affaire conclue : La chasse aux objets, basculera en lead-in de Joker d’Olivier Minne, pour deux épisodes à 16h30. Le dimanche, France 2 continuera de miser sur Affaire conclue entre 6h25 et 7h20. L’émission de Sophie Davant ne signera pas, en revanche, son retour l’après-midi puisque Joker sera diffusé à 17h45, case qui avait été occupée par Affaire conclue : La chasse aux objets au cours de la saison 2020/2021.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021