France / Serbie passionne 39% du public

jeudi 10 septembre 2009 à 09:11 |
TF1 / DR

Après quatre jours très mouvementés, les Bleus se rendaient, ce mercredi 9 septembre, à Belgrade, afin d’affronter la Serbie, dans un match comptant pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Particulièrement malmenés par la presse suite à leurs performances décevantes du samedi 5 septembre contre la Roumanie, les hommes de Domenech ne devaient absolument pas perdre afin de ne pas voir s’envoler tout espoir de partir en Afrique du Sud.

Mais réduits à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Lloris, Henry & Co. n’ont pu que sauver l’honneur, et ramener un petit point, en revenant au score 1-1. Un match nul qui a passionné 9.3 millions de curieux, soit 38.7% du public présent devant son écran de télévision, dont 28.6% des femmes de moins de 50 ans, et 57.7% des 11/14 ans.

TF1 s’impose donc largement leader des audiences de la soirée. Les Bleus, eux, voient leurs chances de se qualifier sans passer par les barrages s’évanouir... Ils s’offrent néanmoins leur deuxième meilleure audience de l’année.

TF1    AUDIENCES TV    SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »