Freaky Friday, dans la peau de ma mère (TF1) : que devient Chad Michael Murray ?

vendredi 2 janvier 2015 à 17:18 |
Capture TF1

Classique des fêtes de fin d’année sur TF1, Freaky Friday, dans la peau de ma mère est encore proposé ce vendredi 2 janvier 2015 dès 17h20. Dans ce long-métrage porté par Jamie Lee Curtis, Lindsay Lohan et Mark Harmon, le public peut également retrouver le comédien Chad Michael Murray, longtemps star des Frères Scott.

Depuis son départ de la série en 2009, Chad Michael Murray n’a pas chômé. Téléfilm de Noël, petites apparitions au cinéma et pilote de série télévisée se sont enchaînés. Aperçu dans la saison 5 de Southland, l’acteur a joué le jeu du web avec Chosen en 2013. Il a également profité de son temps pour se mettre à l’écriture.

2015 devrait toutefois marquer une véritable rupture avec le retour du comédien sous les feux de la rampe. Ce dernier a décroché l’un des rôles principaux de Agent Carter, la nouvelle série Marvel dont le premier épisode sera proposé le 6 janvier prochain aux Etats-Unis.

Dans Agent Carter, Chad Michael Murray interprètera l’agent Jack Thompson aux côtés de Hayley Atwell, James D’Arcy, Enver Gjokaj et enfin Shea Whigham.

A noter que Freaky Friday est souvent synonyme de succès pour TF1 : le film a attiré 2,3 millions de téléspectateurs (18,4%) le 25 décembre 2012, 3,9 millions (29,3% et 43% des ménagères) le 1er janvier 2010 et enfin 7,7 millions le 13 novembre 2007 en prime time (29,2% et 44% des ménagères).

TF1    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »