Toutelatele

Frédérique Kamatari (Un si grand soleil) : « Mo va accepter qu’Enric revienne à la maison »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/05/2021 à 17:05 Mis à jour le 01/05/2021 à 19:48

Fraîchement séparés, Enric et Mo ne vont pas divorcer dans Un si grand soleil. Frédérique Kamatari, l’interprète de Monette, a rassuré les fans sur l’avenir du couple.

Dans les épisodes actuels d’Un si grand soleil, Enric a entamé une relation extra-conjugale avec Myriam, au grand dam d’un Gary tombé amoureux de l’apprenti cambrioleuse. Mo puis Inès ont découvert l’infidélité du personnage incarné par Julien Mesdoua et l’incertitude règne au sein de la famille Réal.

Enric a quitté le foyer alors qu’il a admis auprès de Mo qu’il était véritablement attiré par sa maîtresse. S’il tente rapidement de reconquérir la mère d’Inès, le mal est fait, et la fille de Gary ne décolère pas à l’égard de son beau-père. Myriam, quant à elle, ne sait plus à quel saint se vouer avec son amant alors que Gary aimerait que cette relation cesse, caressant toujours l’espoir de mettre l’amie de Claire dans son lit.

Un amour plus fort que tout

Frédérique Kamatari, interprète de Monette, a commenté l’intrigue en cours pour Télé 7 jours. Elle a tout d’abord salué la qualité d’écriture du feuilleton : « Cette série est le reflet de la vie », avant d’évoquer les « failles » de la famille Réal, qui s’apparentait jusqu’à présent à une famille idéale. Cependant, les dissensions entre Mo et Enric ne devraient pas durer : « Mo va accepter que son mari revienne à la maison. Elle a réalisé que leur amour était plus fort que tout. Et, aussi, qu’à deux il est plus facile de surmonter les épreuves et d’aller de l’avant ».

Inès va-t-elle pardonner â Enric ?

L’interrogation tourne donc autour d’Inès. Meneuse d’un combat pro-féministe au sein du lycée, tournant autour du consentement, la lycéenne va avoir du mal à digérer la trahison dont sa mère a été victime. L’influence de son père Gary ne va pas faciliter les choses entre l’adolescente et son beau-père.

Trois mois plus tôt, dans une interview accordée à Toutelatele, la comédienne avait prévenu que le couple Mo / Enric allait subir quelques turbulences.