Gaëla Le Devehat (Un si grand soleil, France 2) : « Sabine était prête pour une vraie relation avec Dimitri »

dimanche 26 juin 2022 à 18:58 |
Capture France 2

Maxime met Sabine sur un petit nuage dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Avant de nouveaux inédits ce lundi 27 juin 2022, Gaëla Le Dévéhat s’est confié sur cette idylle amoureuse dans le feuilleton de France 2

Sabine est au cœur d’une idylle avec Maxime dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Lors du retour du soap, la professeure vit son amour à fond avec l’amateur de tennis et associée de la mère de Louis, Leonor. Mais elle se retrouve au sein d’un conflit avec Dimitri, qui ne comprend pas très bien cette aventure amoureuse.

Son interprète, Gaëla Le Dévéhat, se confie sur les dessous de cette arche du feuilleton programmé en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Elle a accordé une interview à Télé Poche.

Une relation légère entre Maxime et Sabine dans Un si grand soleil

L’union avec Maxime (Cédric Chevalme) est sans complication, selon l’actrice. « Maxime arrive au bon moment. Il la fait rire, lui fait des surprises… », a-t-elle souligné. Elle ajoute que la professeure de français « a envie d’être amoureuse » et « se laisse aller ». Cependant, cela coince avec Dimitri (Victorien Robert).

Sur la cause de la discorde entre les deux anciens compagnons, Gaëla Le Dévéhat est dans le flou également. Elle apporte quelques précisions. « Ce que je me suis raconté, c’est que cette forme de relation ne leur convenait pas et qu’ils se sont quittés sans réelle explication », a-t-elle affirmé. Mais ils se sont revus en tant que partenaires sexuels selon l’interprète de Sabine dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Une rancœur pour Sabine sur France 2

Cette relation dorénavant se base sur un fond de « rancœur et d’incompréhension ». Gaëla Le Dévéhat explique pourquoi. « Sabine était prête pour une vraie relation avec Dimitri (…) Elle lui en veut parce que ça ne s’est pas passé », a-t-elle ajouté. Mais cependant, dans cette dualité qui oppose Maxime à Dimitri, l’enseignante a sa préférence, selon la comédienne. « Face à Dimitri, le cœur de Sabine bat plus fort, elle ne peut pas l’ignorer », a affirmé l’actrice d’Un si grand soleil.

Gaëla Le Dévéhat entretient un lien particulier avec son personnage dans le feuilleton quotidien de la chaîne publique. « Le pont le plus évident est celui avec l’Éducation nationale. Ma mère était professeur de lettres classiques dans une ZEP. J’ai mis un peu d’elle dans mon personnage », a insisté la comédienne. Elle ajoute que l’ancienne enseignante « est ultra fière de cet aspect de Sabine », a-t-elle terminé.

La suite des aventures de Sabine est à retrouver dans Un si grand soleil dès le lundi 20 juin à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022