Garance Thénault / Aurélie Vaneck (Jugée coupable) : révélations sur leur expérience dans Plus belle la vie

France 3 diffuse ce mardi 24 août 2021, à 21h05 la suite de la série Jugée coupable. Garance Thénault et Aurélie Vaneck se sont confiés au sujet de l’expérience que leur a apportée Plus belle la vie.

Publié le mardi 24 août 2021 à 18:57
par
Garance Thénault / Aurélie Vaneck (Jugée coupable) : révélations sur leur expérience dans Plus belle la vie
©Capture France 3 

Ce mardi 24 août 2021, à 21h05 France 3 programme la suite de la série Jugée coupable, avec en tête d’affiche Garance Thénault, Aurélie Vaneck ou encore Pierre-Yves Bon. Les deux comédiennes ont pour point commun leur participation à une autre série de France 3, à savoir Plus belle la vie.

Garance Thénault se confie

Les actrices Garance Thénault et Aurelie Vaneck se sont confiées au sujet de leur métier et de ce que le feuilleton Plus belle la vie leur a appris. Garance Thénault avait interprété Agnès à partir de 2016 tandis qu’Aurélie Vaneck campait sous les traits de Ninon du début, en 2004, jusqu’en 2019.

Garance Thénault, l’interprète principale dans Jugée coupable a indiqué : « Ma meilleure formation, je l’ai eue avec Plus belle la vie », Aurélie Vaneck ayant été d’accord avec ces propos lors d’une conférence de presse. En parallèle, celle-ci a ajouté que « l’exercice de la mini série est très intéressant, car il y a une véritable évolution concrète, avec un début, un milieu et une fin », en parlant de Jugée coupable .

Enquête rouverte

Quant aux deux épisodes de Jugée coupable inédits, le premier s’ouvre sur une recherche sur le passé de Lola à Bordeaux, les gendarmes découvrent qu’elle leur a menti. La suite se consacre à Lola rapportant le récit de Lafont au capitaine Jourdan. Mais, à part la parole du journaliste, elle n’a aucune preuve. Le gendarme lui promet de tout faire pour trouver le coupable, l’enquête sur la mort de Manon est rouverte.

Le mardi 17 août 2021, le premier épisode de Jugée coupable a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 16.2% des quatre ans et plus permettant à France 3 d’être devant France 2 et TF1. Le second a, quant à lui, réuni 3.1 millions de Français et 16.4% du public.

La suite de Jugée coupable est à retrouver ce mardi 24 août 2021 à 21h05 sur France 3.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021