Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt s’attaque aux Mamans, TMC à la conquête des femmes en matinée

Dès le lundi 24 août 2020, de 10h20 à 13h55, TMC relance la série Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt et David Conrad, en lieu et place d’Hercule Poirot.

Publié le dimanche 23 août 2020 à 14:44
par
Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt s’attaque aux Mamans, TMC à la conquête des femmes en matinée
©Capture TF1 

Diffusée à partir de 2007 sur l’antenne de TF1 ; Ghost Whisperer a droit à quelques rediffusions sur les différentes antennes du groupe TF1. En cette rentrée 2020 / 2021, au tour de TMC de programmer la production à succès avec Jennifer Love-Hewitt.

Le retour des fantômes

Ainsi, à partir du lundi 24 août 2020, du lundi au vendredi dès 10h20, juste après une rediffusion des Mystères de l’amour , dont la saison 23 débarque ce dimanche 23 août 2020, Jennifer Love Hewitt retrouve son rôle de Melinda Gordon, une jeune mariée qui a hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Quatre épisodes s’enchaîneront jusqu’à 13h50, où Mentalist prendra la relève.

Dans l’épisode pilote, intitulé Trente ans d’errance, Melinda vient de se marier avec Jim, incarné par David Conrad. Une fois installée dans sa nouvelle maison, la jeune femme est confrontée, dès le premier soir, à un fantôme d’un militaire mort au Vietnam. Ce dernier lui demande de l’aide. Il est mort avant d’avoir connu son enfant…

Pour rappel, la série américaine comporte cinq saisons. Alors que la première a débuté en septembre 2005 aux USA sur CBS et en septembre 2006 en France sur TF6, la dernière s’est achevée en mai 2010 outre-Atlantique et en juin 2011 sur TF1. Après 107 aventures, la série s’est terminée par une cinquième salve riche en émotion avec, au cœur de l’intrigue, les dons du fils de Melina, Aiden.

Melinda Gordon remplace Hercule Poirot

Actuellement, sur la tranche 9h40 / 13h55, TMC rediffuse quatre enquêtes de Hercule Poirot , interprété par David Suchet. Après avoir alimenté l’antenne tout l’été, la série britannique sera mise en pause. La chaine du groupe TF1 a longtemps programmé avec succès Drop Dead Diva sur la case avant l’échec estival de Rosemary et Thyme. Ghost Whisperer a pour mission d’attirer les femmes de moins de 50 ans face à Desperate Housewives<ï> (M6), Mamans & Célèbres (TFX) et Les mamans (6ter). Une mission qui n’a jamais vraiment impressionné Melissa Gordon, qui reste un personnage apprécié par cette cible convoitée.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020