Ghost Whisperer (TF1 Séries Films) : que devient Delia (Camryn Manheim) ?

mardi 5 octobre 2021 à 13:31 |
Capture TF1 Séries Films

Depuis l’arrêt de Ghost Whisperer en 2010, Camryn Manheim qui incarnait Delia Banks aux côtés de Jennifer Love Hewitt a multiplié les apparitions dans diverses séries. Aujourd’hui, elle tient un rôle régulier dans Big Shot sur Disney Plus.

Actuellement TF1 Séries Films propose du lundi au vendredi huit épisodes de Ghost Whisperer entre 13h50 et 20h55. Cette série américaine emmenée par Jennifer Love Hewitt a été diffusée en France sur TF6, TF1 et TFX. Elle compte cinq saisons pour 107 épisodes.

Pour rappel, la production CBS met en scène Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt), une jeune mariée qui a hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise ce pouvoir pour faire passer les messages des morts à leurs proches.

Au casting également, l’actrice Camryn Manheim qui campe dès la saison 2 le personnage de Delia Banks. Depuis l’arrêt de la série en 2010, elle a multiplié les rôles.

De Ghost Whisperer à Stumptown

Si après l’arrêt de Ghost Whisperer Jennifer Love Hewitt a été le personnage principal des séries comme The Client List, Esprit Criminels (pour la saison 10) et désormais dans 9-1-1 où elle campe depuis 2018 le rôle de Maddie Kendall, le parcours a été différent pour Camryn Manheim, elle qui avait connu aussi le succès dans The Practice entre 1997 et 2004.

Elle aussi a joué dans plusieurs séries, mais sans avoir le rôle-titre. Entre 2013 et 2015, elle évolue dans Person of Interest . Elle fait également partie du casting d’ Extant aux côtés d’Halle Berry. Elle figure ensuite dans des petits rôles dans des productions comme Code Black, Masters of Sex et Major Crimes où elle incarne Winnie Davis, chef adjoint, en course pour la tête du bureau des opérations du LAPD.

En 2019, elle joue aux côtés de Cobie Smulders (Robin dans How I met your mother ) dans Stumptown où elle se glisse dans la peau d’un lieutenant.
Malgré le renouvellement pour une saison 2, la série est en stand-by, à cause des délais de production causées par un changement de showrunner, tout comme à cause de la pandémie deuCovid-19. La production est à la recherche d’un nouveau diffuseur. Stumptown est donc au point mort.

Camryn Manheim sur Disney Plus

Depuis 2021, Camryn Manheim a un rôle récurrent dans Big Shot . Il s’agit d’une série de dix épisodes disponibles sur la plateforme Disney Plus depuis le 16 avril 2021. L’histoire met en scène, un entraîneur de basketball, Marvyn Korn, incarné par John Stamos ( La fête à la maison ) qui sur un campus universitaire se fait licencier. Il trouve un poste d’enseignant de sport dans une école secondaire privée réservée aux filles…

Dans cette série, Camryn Manheim a un rôle récurent et joue le Coach McCarthy, l’entraîneur principal des Carlsbad Cobras.

Bonne nouvelle pour l’actrice puisqu’une saison 2 a été officialisée par Disney Plus.

SERIES TV   GHOST WHISPERER   TF1 SERIES FILMS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022