9-1-1 (saison 4) : une mort tragique pour Maddie (Jennifer Love Hewitt) dans la série sur M6

Ce jeudi 2 septembre 2021, M6 proposera deux nouveaux épisodes de la saison 4 de 9-1-1. La série américaine emmenée notamment par Angela Bassett et Jennifer Love Hewitt aura droit à son cross over avec 9-1-1 Lone Star.

Publié le jeudi 2 septembre 2021 à 19:01
par
9-1-1 (saison 4) : une mort tragique pour Maddie (Jennifer Love Hewitt) dans la série sur M6
©Capture M6 

Le jeudi 26 août 2021, M6 lançait la quatrième saison inédite de 9-1-1 . Pour rappel, la série suit une équipe de standardistes en charge de prendre les appels du numéro d’appel d’urgence 911, à Los Angeles.

Pour cette nouvelle salve, la production américaine a connu son meilleur démarrage sur la chaîne. Les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 2,68 millions de téléspectateurs, soit 13,2 % de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

9-1-1 sera de retour pour deux aventures inédites ce jeudi 2 septembre 2021.

Cross over avec 9-1-1 Lone Star sur M6

Dans l’épisode 3 intitulé « Temps Futur », les pompiers interviennent chez un homme qui a fait une chute dans sa douche. Les urgences ont été prévenues par une femme qui a piraté les caméras de sa maison connectée et prétend être la petite amie de la victime.

À l’image de Most wanted criminals et FBI , cette nouvelle péripétie pour l’équipe du 9-1-1 sera un cross over avec 9-1-1 Lone Star , spin-off de la série du même nom, qui suit une équipe de pompiers au Texas, dont la première saison a été diffusée en novembre 2020 sur M6. Cet épisode se déroule dans la deuxième salve et a pour titre « Restez en position ».

Juste après, M6 enchaînera à 21h55 avec « Quelle est votre urgence ? » où May (Corinne Massiah) prend l’appel d’une dame qui prétend avoir été attaquée par deux enfants armés de pistolets à eau. Mais May entend un coup de feu.

Le terrible secret de Maddie

La semaine suivante, le 9 septembre 2021, M6 proposera l’épisode 5 qui a pour titre « Suis ta route ». Alors que l’équipe intervient pour sauver des employés pris au piège de leur usine en feu, Maddie va révéler un secret de famille concernant son enfance avec son frère.

Le personnage incarné par Jennifer Love Hewitt ( Ghost Whisperer ) va confier à Buck qu’il a été conçu pour tenter de sauver leur frère atteint de leucémie, qui est finalement décédé.

La suite de la saison 4 de 9-1-1 avec Angela Bassett et Peter Krause est à retrouver tous les jeudis en prime sur M6.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   9-1-1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021