FBI (W9) : une saison 3 prévue pour Missy Peregrym et Zeeko Zaki après un final avec Chicago Police Department ?

jeudi 19 août 2021 à 18:54 |
Capture W9

Ce jeudi 19 août 2021, W9 diffusera le final de la deuxième saison de FBI. La série emmenée par Missy Peregrym (Maggie Bell) et Zeeko Zaki (OA) va connaître un cross-over pour les derniers épisodes.

Depuis le 8 juillet 2021, W9 diffuse la saison 2 de FBI , série dont la première salve n’avait pas rencontré le succès sur M6 début 2020.

Pour rappel, la production américaine met en scène le fonctionnement interne du bureau de New York du FBI. Grâce à une unité d’élite composée, entre autres de OA (Zeeko Zaki), Missy Peregrym (Maggie Bell) ou Kirsten (Ebonée Noel), la sécurité du pays et de New York est assurée.

Ce jeudi 19 août 2021, W9 diffusera les trois derniers épisodes de cette saison inédite. La première aventure de FBI s’intitule « Vies brisées ». L’équipe est appelée sur les lieux d’un meurtre et soupçonne une motivation politique. Quant à Maggie, elle réfléchit à une décision qui pourrait affecter sa carrière...

Cross-Over avec Most wanted criminals et Chicago P.D.

Dans « Le rêve américain », Jess LaCroix, héros de la série Most wanted criminals , et son équipe viennent aider OA à retrouver un fugitif, après la disparition d’un bus avec 26 élèves. Il s’agit d’un suprémaciste blanc que LaCroix avait arrêté il y a des années... La suite de cette affaire a été diffusée sur TF1 le 28 juillet dernier dans Most wanted criminals->132039] .

À 22h30, W9 programmera le dernier épisode de FBI , « Une erreur de jeunesse ». Une affaire de drogue qui a mal tourné après la découverte du corps d’un étudiant sera au cœur de l’enquête. L’inspectrice Hailey Upton se joint temporairement à l’enquête, mais comprend que ses méthodes d’investigations se heurtent à l’environnement du FBI.

Hailey Upton est l’héroïne de la série Chicago Police Department , série vue sur l’antenne de TF1. Il s’agit donc d’un autre cross-over pour terminer le final de la saison 2.

Déjà 4 saisons…

Une saison 3 de FBI a déjà été diffusée aux États-Unis en novembre 2020. Elle devrait arriver prochainement en France, toujours sur W9.

À noter qu’outre-Atlantique, une quatrième salve sera à l’antenne le 21 septembre 2021 sur CBS.

W9 remplacera FBI par un documentaire sur le chanteur Renaud dès la semaine prochaine. En attendant, le final de la saison 2 de la série est à découvrir ce 19 août 2021.

SERIES TV    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »