Glee : Neil Patrick Harris en guest ?

mardi 19 janvier 2010 à 10:27 |
CBS

Ce dimanche 17 janvier, ont eu lieu les Golden Globes à Los Angeles. Sur place, Michael Ausiello, du site EW, avait annoncé sur son Twitter un « énorme scoop », qu’il dévoilerait par la suite. C’est désormais chose faite.

Le journaliste annonce ainsi Neil Patrick Harris, le fameux Barney de How I met your mother serait en pourparler afin d’apparaître dans Glee. Mieux, ce dernier espère participer à l’épisode des Sweeps de mai, réalisé par Joss Whedon, qu’il connaît bien. Mieux, l’acteur retrouverait Zachary Woodle, qui avait chorégraphié le 100ème épisode de How I met your mother.

Lors des Tony Awards, Neil Patrick Harris avait étonné le public et les professionnels, en clôturant la cérémonie en dansant et chantant. Cette fois encore, il devrait mettre ses talents à profit, pour Glee. Reste à savoir si CBS acceptera que l’une de ses stars apparaisse sur la Fox. Mais, comme le rappelle Ausiello, les deux séries étant produites par 20th Century Fox, il n’y aura pas de conflit de ce côté-là.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER    GLEE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »