Good Doctor (TF1) : une fin heureuse pour Léa (Paige Spara) et Shaun Murphy (Freddie Highmore) avant la saison 5 ?

Good Doctor poursuit sa saison 4 à partir de 21h05 ce mercredi 6 octobre 2021 sur TF1. Dans ces nouveaux épisodes, Claire va rencontrer son père.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 18:43
par
Good Doctor (TF1) : une fin heureuse pour Léa (Paige Spara) et Shaun Murphy (Freddie Highmore) avant la saison 5 ?
©Capture TF1 

Deux inédits de la saison 4 de Good Doctor sont à suivre en prime ce mercredi 6 octobre 2021 sur TF1. Les futurs parents Shaun et Lea continuent de souffler le chaud et le froid dans leurs rapports tandis que Claire doit se rapprocher de son père avant qu’il ne soit trop tard.

Dans les épisodes de la soirée, Shaun créé un trouble lors de l’échographie de Lea en contredisant sans cesse les dires de la sage-femme. Très possessif, il veut constituer le seul soutien de la mère de sa fille. Quant à Claire, elle tombe sur un homme qui prétend être son père avant d’être victime d’un AVC. Il est en réalité atteint d’un cancer incurable.

Un enfant après le mariage

La première surprise par la révélation principale concernant le passé de Léa, une femme mariée, est tout simplement son interprète Paige Spara, qui a partagé sa stupéfaction auprès de l’hebdomadaire Télé 7 jours : « J’en suis même tombée de ma chaise ! Mais cela m’a permis de comprendre pourquoi elle avait pris certaines décisions dans sa vie ».

Le public est attaché à l’histoire polyvalente qu’elle partage avec Shaun et l’actrice ne dit pas autre chose : « C’est une relation basée sur une grande honnêteté. Il n’y a ni retenue ni barrière entre eux ». D’ailleurs, cette quatrième saison est amenée à bien se conclure : « Shaun et Lea vont devoir se confronter à un gigantesque ascenseur émotionnel, accueillir beaucoup de joie, mais aussi beaucoup de peine... Mais ils auront une fin de saison heureuse ».

Un personnage survivant

Paige Spara, enfin, a expliqué pourquoi sa présence est aujourd’hui un miracle dans la série : « Quand j’ai commencé, je ne devais rester que deux épisodes. Et, en plus, mon personnage n’était même pas médecin !  ».

Le mercredi 29 septembre 2021, la série médicale a convaincu successivement 3.49 puis 3.11 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16.4%, dont 29.8% du public féminin.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   GOOD DOCTOR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022