Gosses de riches > Shanna Ferrigno

vendredi 23 septembre 2005 à 00:28 |
E ! Entertainment

Depuis le 9 septembre, E Entertainment crée l’événement et propose sa nouvelle émission de télé réalité Filthy Rich : Cattle drive. Pour l’occasion, 10 gosses de riches se transforment en apprentis cowboys. Les héritiers doivent apprendre à conduire un troupeau de 200 têtes sur plusieurs centaines de kilomètres dans les montagnes du Colorado. Exit la belle vie et le luxe, place au plaquage des veaux à terre et à la mise bas des vaches ! Pendant toute la diffusion, Toutelatele.com part à la rencontre de ces gosses de riches. Aujourd’hui, Shanna Ferrigno, fille de Lou Ferrigno, revient sur cette aventure qui était à mille lieux de celles vécues par son père dans L’incroyable Hulk, série culte de la fin des années 70.

Jérôme Roulet : Pourquoi avoir accepté le challenge de Gosses de riches : la vie au Far West ?

Shanna Ferrigno : L’aspect caritatif de l’émission avant tout. Mon père a un problème d’audition, et j’ai travaillé avec un grand nombre de fondations dédiées aux malentendants. J’ai pensé que ce serait une bonne experience pour moi de découvrir d’autres types d’organisations caritatives. Aussi, l’idée de me familiariser avec les grands espaces et de rencontrer de nouvelles personnes m’a attirée. J’ai donc accepté sans grande hésitation.

Jérôme Roulet : Avant de vous lancer dans l’aventure, avez vous demandé l’avis de votre père, bien connu des téléspectateurs français pour avoir incarné L’incroyable Hulk ?

Shanna Ferrigno : Oui ! Il m’a encouragé et m’a dit « rends-moi fier et travaille à 100% ». J’ai eu beaucoup de soutien.

Jérôme Roulet : L’émission vous définit comme étant une gosse de riche. Vous reconnaissez-vous vraiment dans cette expression ?

Shanna Ferrigno : Riche par le coeur et la détermination, mais je suis plus qu’un simple compte en banque !

Jérôme Roulet : Quel est votre souvenir le plus marquant de cette aventure ?

Shanna Ferrigno : Je dirais collecter le sperme d’un cheval ! Fabian Basabe n’a récolté que 30cc, et moi 150cc. Certainement parce que je suis plus mignonne que lui (rires)

Jérôme Roulet : Vous êtes la fille de Hulk ! Avec le recul, quel regard portez-vous sur cette série, devenue culte ?

Shanna Ferrigno : Je pense que c’était une série formidable car tout le monde pouvait s’identifier à Hulk. Son personnage était différent, et il ne pouvait pas masquer ses imperfections. Et pourtant, il aidait toujours les gens, prouvant ainsi son bon cœur. Il était le grand monstre vert, mais d’un autre côté, il était gentil, doux, et voulait sincèrement rendre le monde meilleur. Finalement, il nous apprenait que l’on ne juge pas quelqu’un sur son apparence...

Remerciements particuliers à Michelle Lair

REAL TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »