Grey’s Anatomy (saison 16) : Ellen Pompeo menace-t-elle la série de TF1 ?

Alors que la saison 16 de Grey’s Anatomy démarre en prime time ce mercredi 11 mars sur TF1, l’avenir de la série médicale est clairement entre les mains de son actrice principale, Ellen Pompeo.

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 19:15
par
Grey’s Anatomy (saison 16) : Ellen Pompeo menace-t-elle la série de TF1 ?
©Capture TF1 

Avant le retour de Chicago Med pour une quatrième saison, TF1 donne rendez-vous aux fans de Grey’s Anatomy pour le coup d’envoi de la saison 16. Deux épisodes seront à suivre à partir de 21h05 ce mercredi 11 mars.

Le final de la saison 15 avait proposé un rendu assez sobre, bien moins dramatique que les attentes ou les craintes du public. Le brouillard ayant recouvert Seattle ne s’est pas révélé aussi meurtrier que celui décrit par Stephen King dans sa nouvelle adaptée sur petit et grand écran. Néanmoins, le sort de Meredith Grey demeure incertain. La patronne du service de chirurgie va-t-elle aller en prison ?

Tom monte dans la hiérarchie

Dans l’épisode « Banc de touche », l’hôpital se retrouve amputé de trois de ses membres historiques : Meredith, Richard et Alex, licenciés par Bailey après une fraude à l’assurance. Maggie en veut énormément à Jackson qui l’a laissée seule sur une route sinueuse. L’homme, qui a disparu dans le brouillard, secoure un homme en danger. Tom, pour sa part, voit ses responsabilités s’accroître, ce qui occasionne quelques perturbations de la part des autres médecins.

Au cours de l’intrigue « Rentrée des classes », un homme est opéré d’urgence après avoir encastré son véhicule dans celui de Maggie. Richard et Alex peinent à s’adapter à leur nouvelle vie loin de l’hôpital tandis qu’Owen fait son grand retour après son congé paternité. À son tour, il doit se familiariser avec le nouveau rôle de Tom. Bailey, pour sa part, s’interroge sur ses dernières décisions.

La patronne d’ABC lie l’avenir de Grey’s Anatomy à celui d’Ellen Pompeo

Aux Etats-Unis, de nombreuses rumeurs font état d’une fin de parcours pour Grey’s Anatomy au terme de la saison 17. Le nouveau contrat signé par Ellen Pompeo, (Meredith Grey) - star incontestable du programme puisque son personnage prête son nom à celui de la série - s’étendant jusqu’à la saison 17, avait officialisé les deux saisons suivantes pour un joli cachet de 20 millions de dollars perçu par la comédienne. Si l’avenir de Grey’s Anatomy lui appartient, il n’est pas garanti qu’elle décide de rempiler au-delà de la fin de son actuel contrat malgré le salaire à sept zéros. Karey Burke, Présidente d’ABC, chaîne diffusant la série aux Etats-Unis, a dressé ce simple constat : « Grey’s Anatomy vivra aussi longtemps qu’Ellen continuera de jouer Meredith Grey », tout en sachant que les discussions n’ont pas encore été entamées en vue d’une saison 18.

Quoi qu’il en soit, la fiction peut se targuer d’être la plus longue de l’histoire parmi le registre médical, devançant la mythique Urgences.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   GREY’S ANATOMY  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021