Toutelatele

Grey’s Anatomy (saison 15, TF1) : une fin programmée par Ellen Pompeo (Meredith) ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2019 à 16:24 Mis à jour le 14/03/2019 à 12:10

Ce mercredi 13 mars, Grey’s Anatomy signera son grand retour sur TF1. Dès 21 heures, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 15 inédite de la série hospitalière américaine.

Outre Justin Chambers et Chandra Wilson, la série sera toujours emmenée par Ellen Pompeo. Depuis quelques mois, l’interprète de Meredith Grey laisse planer un doute sur son avenir dans Grey’s Anatomy. Dans un entretien accordé à US Weekly, l’actrice a assuré que la fin du programme était proche. Selon elle, cette décision lui appartient. « C’est quelque chose que Shonda Rhimes (créatrice de la série, ndlr) et moi ferons ensemble. Mais je pense que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvons raconter », a-t-elle expliqué, tout en confiant son envie de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

« Je suis vraiment excitée de faire de nouvelles choses, il est grand temps que je le mélange et je suis vraiment enthousiasmée par ma carrière de productrice, et je suis certainement à la recherche d’un changement », a expliqué Ellen Pompeo. Mais que les fans de Grey’s Anatomy se rassurent, ils pourront une découvrir une saison 16 courant 2020 sur TF1. Celle-ci sera toujours marquée par la présence de l’interprète de Meredith Grey. En effet, Ellen Pompeo avait déjà signé pour deux saisons supplémentaires (saisons 15 et 16, ndlr) à raison d’un contrat à plus de vingt millions de dollars, devenant ainsi l’une des actrices les mieux payées de la télévision américaine.