Guilia se blesse aux fesses, Kelly danse en string : le moral remonte chez W9

samedi 25 mai 2013 à 13:24 |
Capture W9

Le démarrage des Marseillais à Cancún n’a pas tout à fait été le carton espéré. Jour après jour, la nouvelle saison de la série-réalité de W9 trouve toutefois son public. Ce vendredi 24 mai, la semaine s’est conclue par une bonne note, un record d’audience.

Devant la télévision, 700 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous dès 18h55. Au cours de l’épisode, le show en boîte de nuit de Kelly a chauffé son monde, Antonin en premier lieu. Et plutôt que de se contenter de la brune, le jeune homme s’est laissé aller au gré des rencontres…

Le lendemain, Kelly n’avait pas beaucoup plus de tissu sur elle au réveil. De quoi conserver l’attention du public. Et le drame d’arriver : en faisant quelques exercices en bikini, Giulia a chuté sur le coccyx. Direction l’hôpital !

En moyenne, Les Marseillais à Cancún a permis à W9 d’afficher une part de marché de 4.2% auprès de l’ensemble du public, avec une pointe à 25.5% sur les moins de 25 ans. Auprès de la cible, la chaîne du groupe M6 a pris la première place des audiences nationales.

La suite de la série-réalité sera diffusée à partir de lundi prochain. Rendez-vous dès 16h30 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »