Gumball et Adventure Time portent les couleurs de Cartoon Network

vendredi 26 août 2011 à 16:56 |
2011 Turner Broadcasting System Europe Limited

En cette rentrée, Cartoon Network a décidé de faire côtoyer sur sa grille productions 100% inédites et personnages emblématiques plébiscités par ses téléspectateurs.

Ainsi, le coup d’envoi des nouveautés sera donné ce lundi 29 août avec Adventure Time. Ce dessin animé inédit, qui remporte un franc succès outre-Atlantique, raconte les aventures déjantées du petit Finn et de son chien Jack. Ensemble, ils évoluent dans un monde magique et surnaturel à découvrir tous les jours à 9h25, 11h50, 13h15, 14h20, 16h15, 18h15, 19h55, 21h45 et 23h45.

Gumball fait partie des autres nouveaux programmes de la rentrée. Cette série animée crée l’événement pour être la première production européenne des studios Cartoon Network. Elle détient également le prix de la « meilleure production TV » au festival d’Annecy 2011. Gumball est le prénom porté par un chat qui, avec son meilleur ami Darwin, fait les 400 coups. Les téléspectateurs ont rendez-vous avec le facétieux animal bleu, dès le samedi 3 septembre à 18h15. Programmé le plus souvent par salve de deux épisodes, Gumball est également proposé le dimanche à 9h25 et 18h15, ainsi que le mercredi à 13h55.

Enfin, en plus des habituelles aventures de Scooby-Doo, Cartoon Network proposera les nouveaux épisodes de Bakugan, Generator Rex et de Ben 10 ultimate Alien.

Par ailleurs, la chaîne profite de cette rentrée pour lancer sa première campagne plurimédia avec CanalSat. Dès le 31 août, à travers l’application gratuite CN Watch & Play, disponible pour iPhone 3GS/4, iPod Touch4 et iPad2, le public pourra scanner les publicités proposées dans la rue, la presse, à la télévision et sur internet, et vivre ainsi une « une expérience magique en réalité augmentée. »

JEUNESSE   LE MONDE INCROYABLE DE GUMBALL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022