Toutelatele

Hawaï 5-0 : pas un obstacle pour ralentir la saison 4 sur M6

Alexandre Raveleau
Publié le 01/06/2014 à 09:28

Tous les samedis soir, le même thème revient inlassablement sur l’antenne de M6. En prime time, la chaîne propose la saison 4 inédite d’Hawaï 5-0. Si les audiences de la série américaine n’atteignent jamais des records, un public de fidèles est au rendez-vous, permettant à la chaîne de s’assurer un bon niveau face à la concurrence.

Ce samedi 31, la soirée a démarré avec « Ho’i hou », et la venue de Chin dans une réunion d’anciens élèves. Bien sûr, un meurtre a eu lieu pendant les retrouvailles… Et devant la télévision, cet épisode inédit a retenu l’attention de 2.42 millions de téléspectateurs, représentant un score de 11.6% de part d’audience.

Juste après, un autre épisode de la saison 4 était au programme. La rediffusion de « Aloha ke kahl i ke kahl » a captivé plus de 1.8 million de Français, pour 9.2% de part de marché. Il s’agissait du premier épisode de la saison en cours.

Dans la suite de cette soirée, M6 a ensuite proposé « A’ale ma’a wau » (saison 4). Après l’attaque du quartier général du Five-O, Adam et Kono n’étaient plus en sécurité… Plus de 1.5 million d’inconditionnels étaient toujours de la partie, soit 9.3% du public.

M6 a conclu ce samedi soir avec « Ho’opa » (saison 1) et « Ho’ohuli » (saison 1). Ces deux épisodes ont respectivement convaincu 1.2 million et près de 700 000 amateurs, représentant 11.8% et 11% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Hawaï 5-0 continue dans une semaine, à la même heure.