Toutelatele

Hélène attaque Samir Benzema et Mariline (Les Princes de l’amour), Le Mag séduit peu

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 20/02/2015 à 17:00

Ce mercredi 18 et jeudi 19 février, Matthieu Delormeau était de retour à l’animation du Mag sur NRJ12. Dès 17h40, les candidats de télé-réalité se succédaient sur le plateau pour faire le service après-vente de leurs émissions respectives.

Mercredi, Hélène, prétendante de Samir Benzema dans Les Princes de l’amour, répondait aux questions des chroniqueurs. Celle-ci a tenu à prendre ses distances avec son prétendant de W9. « Lorsque j’ai été contactée, on m’a dit : viens pour le prince mystère » a-t-elle d’abord indiqué, avant de remettre en cause la sincérité de son Prince.

« Au début tu as l’impression qu’il est très sincère et très gentil... (...) Il est pas méchant, c’est juste le genre de personnalités que je n’aime pas chez un homme » a-t-elle expliqué, sans laisser de doute sur l’éventualité d’une relation entre les deux jeunes gens. « Mariline a parlé tout de suite de s’engager rapidement, moi ça faisait une semaine que j’étais là, lui dire que j’allais repartir en couple c’était un peu rapide  »

Sur sa concurrente, Mariline, Hélène a également fait part de son opinion tranchée. « Quand je suis arrivée, c’était le genre de fille que je ne pouvais pas voir. Elle était tout le temps à dire oui à Samir, aucune personnalité. (...) Mais je lui ai parlée en off après coup, elle m’a expliqué pourquoi elle était comme ça et maintenant je l’adore » assure-t-elle avant d’accuser la production, « là pour créer le conflit ».

Devant le poste de télévision, ces révélations ont séduit 154 000 téléspectateurs, soit 1.3% de part de marché. Puis, le lendemain, le divertissement a encore attiré 169 000 curieux, soit 1.5% du public présent devant son petit écran.

Le Mag revient ce vendredi 20 février, dès 17h35 sur NRJ12.