Hélène Degy (Un si grand soleil) : « Gaëlle s’imagine qu’Alex l’aime toujours... Elle va tenter de se racheter »

mercredi 13 avril 2022 à 19:14 |
Capture France 2

Un si grand soleil est de retour sur France 2 et Hélène Degy révèle les coulisses de l’intrigue centrée sur son personnage. Gaëlle va être au coeur des intrigues du feuilleton de la chaîne publique.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés à partir de ce mercredi 13 avril 2022, Gaëlle va tenter de s’évader de la prison après le refus de son aménagement de peine.

Hélène Degy, qui campe le personnage de la série de France 2 lancée à la rentrée 2017, est revenue sur les dessous de l’intrigue, lors d’une interview à Télé Poche.

Gaëlle comprend son erreur dans Un si grand soleil sur France 2

Le personnage de Gaëlle est de retour sur France 2 pour une demande d’aménagement de peine. Pour se faire, l’ancienne fonctionnaire de police va solliciter Alex (Benjamin Bourgeois) pour une lettre de recommandation. L’actrice nous révèle que son personnage appelle son ex pour une bonne raison : “Elle s’imagine qu’il l’aime toujours alors elle le tente

Elle va alors s’évader de prison par la blanchisserie et va vite revenir à la raison selon Hélène Degy. “Elle prend conscience de ce qu’elle a fait et va tenter de se racheter” déclare-t-elle dans les colonnes du magazine. En effet, l’ancienne policière va vouloir collaborer avec la police pour obtenir son aménagement de peine.

Une grossesse en plein tournage d’Un si grand soleil

C’est donc un retour pour le personnage de Gaëlle et quand le magazine lui demande si le rôle a été compliqué à reprendre, sa réponse est sans équivoque : “je connais bien ce personnage, c’est toujours un plaisir de revenir de revenir tourner avec mes camarades et les intrigues sont intéressantes à jouer.

Cette intrigue a été effectuée dans des conditions particulières pour l’actrice. “Lorsque j’ai reçu les scénarios, je débutais ma grossesse”. Un évènement qui n’a aucunement perturbé le tournage de Un si grand soleil. “On a beaucoup tourné de nuit, dehors. Les équipes étaient aux petits soins avec moi(...)Ma grossesse n’a pas été considérée comme un problème” a ajouté l’actrice, aujourd’hui maman.

Les aventures de Gaëlle sont à suivre dans la suite des épisodes de Un si grand soleil sur France 2 du lundi au vendredi à partir de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »