Hélène (Les Mamans, 6ter) : « Pourquoi je ne reviendrai pas dans l’émission »

Hélène, ex-participante des Mamans, revient sur son expérience dans le docu-réalité de 6ter. Elle se confie sur son départ de l’émission et évoque ses projets dont la ligne de produits bio Lynaya Naturals.

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 16:29
par
Hélène (Les Mamans, 6ter) : « Pourquoi je ne reviendrai pas dans l’émission »
©Capture 6Ter  

Benoît Mandin : Pourquoi avoir, à l’époque, accepté de participer aux Mamans sur 6ter ?

Hélène : Avec Tony, nous avons été repérés sur Facebook. Au début, j’étais assez réticente. J’ai été séduite lors de la présentation du concept de l’émission. L’objectif était de montrer la véritable vie des jeunes parents. On n’était pas sur du Confessions intimes, programme qui ne reflète pas vraiment la vie des jeunes parents.

Comment se sont déroulés les tournages ?

Les tournages se sont très bien déroulés. Nous étions suivies par des femmes. Elles s’entendaient bien avec nos enfants, critère important pour nous. À aucun moment, on ne nous a demandé de dire des choses que l’on ne voulait pas. Dans Les Mamans, on ne nous a rien imposé, ni même demandé de rejouer des scènes.

Comment avez-vous vécu cette soudaine notoriété ?

Nous l’avons plutôt bien vécu. Des gens nous ont reconnus dans la rue et demandé des photos. Cela a toujours été bienveillant. Par rapport aux réseaux sociaux, nous sommes des « personnes fortes ». Dans notre vie personnelle, nous avons déjà été confrontés à des critiques ou rumeurs. On savait qu’à la suite de notre passage dans Les Mamans, il allait y avoir 90% de bons commentaires et 10% de mauvais.

« Le tournage de l’émission nous prenait beaucoup de temps »

Pourquoi avoir quitté Les Mamans à l’aube de la saison 3 ?

C’est notre décision. On a décidé d’arrêter l’émission pour se consacrer pleinement à nos activités professionnelles. Le tournage de l’émission nous prenait beaucoup de temps. De plus, les filles grandissaient et nous voulions les préserver. La production nous a relancés à plusieurs reprises, mais à l’exception d’un « Que sont-ils devenus ? », nous ne reviendrons pas dans l’émission.

Que retenez-vous de cette expérience ?

Nous en gardons d’excellents souvenirs. La notoriété offerte par Les Mamans nous permet d’avancer dans nos projets professionnels. Je vais lancer ma marque d’ici à la fin 2020. J’ai développé une gamme de produits capillaires bio et naturels, tous fabriqués en France. Il y aura une gamme bébé et une pour femmes.

« On va commencer une nouvelle émission avec M6 »

Quels changements ont été opérés à la suite de votre participation aux Mamans ?

À la base, nous avions déjà une chaîne Youtube. On y fait des challenges en couple. L’émission nous a permis de gagner en notoriété. Nous sommes des créateurs de contenus donc on développe nos réseaux sociaux. En parallèle, j’ai développé ma propre marque. Les Mamans ont renforcé nos différentes activités professionnelles. On va commencer une nouvelle émission avec M6, mais je ne peux pas encore en parler.

Après être devenue maman jeune, vous avez déclaré : « Je m’imaginais voyager, profiter de ma jeunesse... » Que cela vous évoque-t-il aujourd’hui ?

Avant de tomber enceinte, je pensais cela. Je ne m’imaginais pas devenir mère aussi jeune. On l’a assumé, car avec Tony, on avait deux situations stables. On est toujours un couple. Cela nous arrive de partir en vacances qu’à deux et ça nous arrive aussi de partir avec nos filles. On fait des choses à la fois pour nous et pour les filles. On a su faire la part des choses. Bien qu’on soit parents, on est aussi en couple.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6

Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020