Heure des Pros : débordement pour Pascal Praud, Charlotte d’Ornellas en martyre sur CNews

mardi 9 février 2021 à 12:14 |
Capture CNews

Parallèlement à un clash entre Charlotte d’Ornellas et Laurent Joffrin, Pascal Praud a débordé sur le temps d’antenne de L’heure des pros le mardi 9 février 2021 sur CNews.

Ce mardi 9 février 2021, Pascal Praud commandait une nouvelle édition de L’heure des pros en matinée. Le rendez-vous quotidien de CNews a été ponctué par des tensions entre Charlotte d’Ornellas et Laurent Joffrin.

Le ton est monté entre les deux chroniqueurs de Pascal Praud au cours d’un débat sur le thème : « Trappes, que fait l’Etat ? ». Alors que l’animateur de CNews déplorait une absence de réalité relayée par les médias, Charlotte d’Ornellas a estimé que l’argument ’pour ne pas faire le jeu du Front national’ avait empêché tout le monde de parler au moment où il était temps de prendre le mal par la racine. Laurent Joffrin s’est agacé de la thèse développée par la journaliste de Valeurs actuelles.

« Arrêtez de jouer les martyrs »

Pour appuyer ses dires, Charlotte d’Ornellas a fait référence à Philippe de Villiers. « Quand il sort son livre sur les mosquées de Roissy, il constate des faits lui aussi malgré son positionnement politique », a-t-elle expliqué. « Arrêtez de jouer les martyrs de la liberté d’expression, vous avez toute l’attitude à s’exprimer depuis vingt ans dans la moitié de la presse française et dans les trois quart des télévisions françaises », s’est emporté Laurent Joffrin, avant d’ajouter : « Arrêtez de dire qu’on vous empêche de parler, c’est ridicule ! ».

Audiences en baisse pour CNews

À la veille de rendre l’antenne avec une minute trente de retard à Jean-Marc Morandini, Pascal Praud débutait sa deuxième semaine de février à la tête de L’heure des pros le lundi 8 février. L’émission, distillée par CNews entre 9 heures et 10h35, a attiré une moyenne de 383.000 téléspectateurs, soit 9.8% de l’ensemble du public. Un score en retrait de 1.1 point par rapport au lundi 1er février

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022