Hommage à Dennis Hopper, un homme hors normes

mardi 1er juin 2010 à 17:22 |
DR

À l’instar de TCM, Arte bouleverse ses programmes, afin de rendre hommage à Dennis Hopper, décédé samedi 29 mai dernier.

Ainsi, ce jeudi 3 juin, à partir de minuit, la chaîne franco-allemande proposera une spéciale de Tracks lui étant consacrée, et précédemment diffusée le 19 décembre 2008. L’occasion de redécouvrir le parcours de cet acteur qui compte 150 films à sa filmographie, qui a débuté aux côtés de James Dean dans La fureur de vivre, et avec qui il a également partagé l’affiche de Géant. Ce, avant de se diversifier, ne souhaitant pas être catalogué : ce dernier a ainsi « claqué la porte d’Hollywood », direction New York, pour s’essayer à l’art contemporain et à la photographie.

Par la suite, à 00h55, les noctambules découvriront une interview de Dennis Hopper, réalisée à l’occasion de l’Exposition à la cinémathèque 2008/2009, et précédemment diffusée le 24 octobre 2008.

ARTE    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022