House : Le destin de 13 passionne les fans

mercredi 24 mars 2010 à 09:38 |
Fox / DR

Mardi soir oblige, les inconditionnels de Dr. House avaient une nouvelle fois rendez-vous, ce 23 mars, avec leur irascible docteur préféré, pour trois épisodes, dont deux inédits.

Dès 20h45, ceux-ci découvraient comment les changements dans la vie de Cuddy affectaient le déroulement de l’hôpital, cette dernière devant s’occuper de son bébé. De son côté, Foreman était contraint de prendre une grande décision quant à la maladie de 13. De quoi inquiéter 8.8 millions d’inconditionnels, soit 30.9% du public présent devant son écran de télévision, dont 46.4% des femmes de moins de 50 ans.

Une situation qui ne s’arrangera pas par la suite, la doctoresse développant une tumeur suite à l’injection d’un traitement par son collègue et compagnon. De son côté, House devenait la cible de Cuddy, bien décidée à se venger du fait que l’acariâtre médecin ne la laisse pas vivre pleinement sa maternité. 8.5 millions de fidèles s’amusaient de cette situation, soit 33.6% des téléspectateurs, dont 50.2% des fameuses ménagères tant convoitées.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, une rediffusion de la saison 3, gardait éveillés 5.5 millions de Français, pour 34.4% de part de marché.

Trois épisodes qui ont une nouvelle fois fait l’unanimité, et permis à TF1 de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DR. HOUSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »