How I met your mother : joli succès pour le début de la saison 7

dimanche 14 octobre 2012 à 13:41 |
20th Century Fox / Studio Canal

Ce samedi 13 octobre, NT1 débutait la diffusion de la septième saison inédite d’How I met your mother. Dès 14h20, les quatre premiers épisodes étaient ainsi proposés sur la chaîne de la TNT. De quoi offrir à la chaîne de belles performances avec près de 350 000 téléspectateurs au rendez-vous.

Dans le détail, «  Le témoin  » transportait le public au cœur du mariage de Barney en laissant en suspens l’identité de la mariée. Près de 300 000 curieux se rendaient à la cérémonie, soit 2.3% du public présent devant son petit écran.

A la suite, «  La vérité nue  » marquait le retour de Victoria dans la vie de Ted. Une rencontre à laquelle assistaient 350 000 téléspectateurs, soit 3.2% de part de marché.

A partir de 15h10, «  La cravate-canards  » voyait Barney lancer un défi à Lily : s’il parvenait à reproduire les gestes d’un grand chef japonais, ce dernier pourrait toucher la poitrine de la femme de Marshall. Plus de 410 000 fidèles (3.8%) étaient alors au rendez-vous pour découvrir la défaite de Barney.

Enfin, dès 15h35, «  La crise de missiles de Stinson  » suivait la thérapie de Robin après son agression sur une jeune femme. Environ 350 000 fans riaient encore aux éclats devant How I met your mother, soit 3.8% de part d’audience.

Ces épisodes inédits ont permis à NT1 d’être la 2e chaîne nationale la plus regardée par les 15/34 ans avec 12.7% de part de marché et la 3e auprès des femmes de moins de 50 ans avec 7.5%.

Samedi prochain, NT1 poursuivra la diffusion de la septième saison de How I met your mother sur son antenne.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »