How I Met Your Mother : Josh Radnor s’exprime sur l’avenir de la série

mercredi 12 septembre 2012 à 16:26 |
CBS

La huitième saison d’How I Met Your Mother - annoncée un temps comme les ultimes aventures de Ted, Barney, Robin, Lily et Marshall - pourrait bien ne pas être la dernière. En effet, Josh Radnor, qui interprète le personnage principal de la série, a laissé entendre lors de son entretien avec The Hollywood Reporter que rien n’était encore fait.

« Nous avons été contactés il y a très peu de temps seulement quant à une éventuelle saison 9, c’est donc difficile à dire. Tant de choses doivent se produire pour que cela soit possible...  » a ainsi expliqué l’acteur au magazine américain. « Mais il faut que la décision soit prise rapidement car les scénaristes ont besoin de savoir (...) s’ils doivent conclure la série à la fin de la saison 8 ou de la saison 9  » a-t-il par ailleurs indiqué.

Quant aux intrigues de la huitième saison, Josh Radnor a dévoilé que Ashley Williams (Victoria dans la série) serait bien présente dans tous les premiers épisodes. « Elle est incroyable. J’ai eu tellement de chance avec toutes les actrices qui sont passées par notre série. Et Ashley, on s’amuse vraiment tous les deux. Pour l’instant, elle apparaît dans tous les épisodes que nous avons déjà tournés » a-t-il ainsi déclaré.

La huitième saison de How I Met Your Mother débutera le lundi 24 septembre sur CBS. Et si la chaîne a déjà fait part de son envie de poursuivre l’aventure l’année prochaine, de bonnes performances pourraient l’inciter encore un peu plus à ne pas se séparer de Ted, Barney, Robin, Lily et Marshall, quitte à y mettre le prix...

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »